| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Juil 2026 12:33 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Belle diversité de genres!  |
C'est ce qu'il faut.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2026 10:53 Sujet du message: |
|
|
Achats de début de mois :

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2026 19:28 Sujet du message: |
|
|
oh doit pas être donné le coffret UHD Freddy!! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2026 19:52 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | oh doit pas être donné le coffret UHD Freddy!! |
J'ai réussi à en trouver un en édition française encore sous scello àun bon prix.
Il ressort en Septembre mais est-ce que ce sra exactement le même ? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2026 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | max zorin a écrit: | | oh doit pas être donné le coffret UHD Freddy!! |
J'ai réussi à en trouver un en édition française encore sous scello àun bon prix.
Bonne question. J'avais guêté sa parution sur amazon.de (avec VF) mais € 100 quand même. En fait pas cher si on considère le nombre de films mais comme ils ne sont pas tous bons... Je me tate...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2026 22:01 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Sypnos a écrit: | | max zorin a écrit: | | oh doit pas être donné le coffret UHD Freddy!! |
Bonne question. J'avais guêté sa parution sur amazon.de (avec VF) mais € 100 quand même. En fait pas cher si on considère le nombre de films mais comme ils ne sont pas tous bons... Je me tate...  |
Je reste grand fan de la série surtout des 1,3,5 et 7. Malgré ma précommande Amazon n'avait pas été en mesure de me livrer à sa sortie. Ce qui m'avait enragé car certains scalpers s'en sont donné à coeur joie derrière. J'ai vu des coffrets vendus jusqu'à 500€ pendant un temps.
Il état chez nous à 150€ pour 7 films en 7 steelbook ça faisait 22€ par film ça allait.
J'ai failli prendre la version amaray en import U.S. à 100$ mais je cherchais toujours cette édition...
Finalement, je l'ai touché à 200€ soit le prix de la prochaine réédition... Je reste donc sous les 30€ le steelbook.
Ma dernière grande et belle pièce qui vient rejoindre les coffrets intégrales DVD z1 snapcase, DVD Zone 2, Blu-ray FR. iL me le fallait celui-là.  |
|
|
 |
|