| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2026 06:42 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille ( sauf à Max qui ne fait que me contredire ) le film Le Dernier Refuge.
Dans un quartier une famille se retrouve enfermée dans leur propre maison, impossible de casser les vitres, la porte d'entrée et le garage. Ils sont désespérés et c'est le même cas partout dans le monde, aucun humain dehors.
Mais le temps passe et les vivres viennent à manquer...
Un film super original dans sont sujet qui prend une autre direction surprenante.
Le message final est génial. A Max, il m'a rappelé celui de 2067.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2026 07:47 Sujet du message: |
|
|
Le sujet est génial, pousser la réflexion sur la quarantaine corona jusqu'au bout. Après, la réalisation de l'idée peut avoir plus ou moins de réussite!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2026 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je dois être encore bourré, j'ai rien pigé.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|