| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2026 16:46 Sujet du message: Evil Dead Burn ( horreur, fantastique 2026 ) |
|
|
Réalisation : Sebastien Vanicek
Avec : Souheila Yacoub, Tandi Wright, Hunter Doohan...
Bon pour l'histoire je vous laisse la découvrir, je suis pas un gros fan des Evil Dead mais celui-là, whaou !! Une bonne histoire de possession diabolique qui se déroule dans une vieille maison et surtout ça fait pas dans la dentelle, c'est très gore et surtout de superbes FX, avec même certaines séquences malsaine.
J'en connait un ( Mr papi Bond ) qui va adorer.
Et j'avais peur d'un format 4/3 ben non ! Le film est présenté en 2.35 avec une belle photographie.
1h50 d'horreur ça se refuse pas ( les plus fragiles passez votre chemin )
Sortie BD prévue le 22 septembre.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2026 09:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, ca va intéresser mes garcons. Mais sur prime seulement achat possible..  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2026 12:10 Sujet du message: |
|
|
Les couvertures de Mad Movies et de L'écran fantastique de cet été sont dédiées à ce film
Mais je n'ai volontairement pas lu grand chose dessus. Je lirai les dossiers sur ce film quand je l'aurai vu  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2026 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ha ouai carrément ! Tu fais pas semblant, moi je pourrais pas attendre surtout que dans les revues il y a pas de spoils.
Ça doit te démanger quand même.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|