| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juil 2026 16:33 Sujet du message: Dolly ( horreur, épouvante 2026 ) |
|
|
Réalisé par Rod Blackhurst.
Avec : Sean William Scott, Fabianne Therese, Ethan Suplee...
Histoire : Un jeune couple laisse leur petit garçon à la grand-mère pour profiter d'un week-end dans les bois en amoureux, ils tombent sur une clairière remplies de poupées. Ils se font attaquer violemment par une femme corpulente ayant une force surhumaine et un masque de poupée en porcelaine, lui se retrouve avec une jambe coupée et la mâchoire arrachée, elle, elle se réveille dans un une vieille maison dans un berceau habillée comme une poupée, toutes les issues sont cadenassées et elle n'est pas seule...
Perso j'ai beaucoup aimé, la tueuse est complètement timbrée et je pèse mes mots, du suspens et certaines scènes sont bien sanglantes et gores.
Format 1.85 et l'image est volontairement granuleuse et quelques fois parasitée, ça rappelle la VHS mais avec le 1080p et le son qui fait son travail comme tout film d'horreur.
Une excellente surprise !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Juil 2026 16:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'affiche dans ma salle à manger depuis la sortie du film au ciné
Je la trouve vintage et cool ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2026 16:51 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | J'ai l'affiche dans ma salle à manger depuis la sortie du film au ciné
Je la trouve vintage et cool ! | j'étais sûr que t'étais un psychopathe ! Tu dois faire flipper tes invités.
Et je pense que tu vas aimer, parce qu'il fait pas dans la dentelle.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2026 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | j'étais sûr que t'étais un psychopathe ! Tu dois faire flipper tes invités.  |
Je les fais surtout flipper à Halloween depuis plus de 20 ans.
Je pense que tout le monde a oublié ici, mais il fut un temps ou je mettais des photos sur le post dédié  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2026 09:19 Sujet du message: |
|
|
Le film sort en 1080p et 4K le 6 août.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2026 14:53 Sujet du message: |
|
|
A Bond : je peux pas te répondre, ça bugue. Désolé.
Les autres : si vous n'avez rien pigé c'est normal.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2026 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | A Bond : je peux pas te répondre, ça bugue. Désolé.
|
Ça veut dire que tu l'as quand même reçu et lu, c'est bizarre car moi aussi ça a bugué à l'envoi et je pensais que tu ne l'avais pas reçu!
J'ai fais un essai avec Max à qui j'ai expliqué la chose et avec lui ça marche nickel
Edit : En fait ça fonctionne, le message de bug est du même genre que celui qui nous pourri la vie quand on poste sur le forum mais les messages arrivent  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2026 16:59 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | | Hans Landa a écrit: | A Bond : je peux pas te répondre, ça bugue. Désolé.
|
Ça veut dire que tu l'as quand même reçu et lu, c'est bizarre car moi aussi ça a bugué à l'envoi et je pensais que tu ne l'avais pas reçu!
J'ai fais un essai avec Max à qui j'ai expliqué la chose et avec lui ça marche nickel
Edit : En fait ça fonctionne, le message de bug est du même genre que celui qui nous pourri la vie quand on poste sur le forum mais les messages arrivent  | Désolé je viens de réessayer et toujours pas, il y a écrit : could not connect to smtp host.
Tu le sais, la langue de Chaquespire et moi ça fait deux.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2026 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ça fonctionne malgré le message de bug : J'ai reçu ton message comme toi tu as reçu le mien  |
|
|
 |
|