| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mai 2026 16:33 Sujet du message: Apple TV+ |
|
|
Je me suis abonné à la plateforme pour essayer ( je dis pas de conneries ) et il y a de quoi voir ! Beaucoup d'excellentes séries ( donc 4 que j'ai déjà vu ) et là j'en suis à la saison 2 de For All Mankind.
Excellente cette série dystopique ou dès le premier épisode les russes sont les premiers à marquer le premier pas humain sur la Lune.
Une bonne intrigue mêlant politique et aventure spatiale.
Et en plus elle est dans un magnifique 4K HDR comme toutes les autres, et le son en Dolby Atmos.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2026 16:38 Sujet du message: |
|
|
Vu Killer of the Flower Moon de Martin Scorsese ( 2023 ).
En Oklahoma une tribu indienne ( les osages ) au début du siècle dernier touche le jackpot en ayant du pétrole dans leur territoire, partageant l'argent ils se retrouvent tous riche, voiture avec chauffeur, belle maison, beau costume, ils n'hésitent pas à dépenser sans compter, mais ce cas attise la jalousie des blancs, peu à peu les indiens disparaissent ou se font tuer et le tout sans enquêtes.
Un régal ! 3h30 de grand cinéma avec des acteurs au top, mention spéciale à Leonardo Dicaprio en vétéran de la première guerre mondiale gentil mais très naïf et surtout à Robert de Niro en viscelard.
Très belle histoire vraie avec un final très original et même jamais vu pour ma part.
Vu en 4K HDR avec une image au top ! Je vous le conseille, mais à mon avis beaucoup d'entre vous l'ont vu.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2026 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai vu, une fois au ciné il y a 1 an et justement, le week end dernier en BD! Pas eu le temps de faire un post...
Killers of the flower moon, drame policier de Martin Scorsese, USA/2023, BD A
Cette fois, c’est sur un épisode peu glorieux de l’Amérique, celui des indiens d’Amérique du début du 20ème siècle devenus riches grâce au pétrole et peu à peu dépossédés par les capitalistes blancs ne reculant devant aucune atrocité, que Scorsese braque sa caméra et réussit une nouvelle œuvre épique, s’appuyant sur les interprétations géniales de De Niro et Di Caprio.
5/5
On est d'accord!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2026 20:10 Sujet du message: |
|
|
Vu aussi, il y a environ un an  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2026 21:02 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas vu car toujours pas craqué pour un import...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Juin 2026 09:23 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Oui je l'ai vu, une fois au ciné il y a 1 an et justement, le week end dernier en BD! Pas eu le temps de faire un post...
Killers of the flower moon, drame policier de Martin Scorsese, USA/2023, BD A
Cette fois, c’est sur un épisode peu glorieux de l’Amérique, celui des indiens d’Amérique du début du 20ème siècle devenus riches grâce au pétrole et peu à peu dépossédés par les capitalistes blancs ne reculant devant aucune atrocité, que Scorsese braque sa caméra et réussit une nouvelle œuvre épique, s’appuyant sur les interprétations géniales de De Niro et Di Caprio.
5/5
On est d'accord!
 | Et t'as pas été surpris par le final ? ( celui qui annonce le verdict des vrais protagonistes ) _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|