| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2026 06:47 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Parce qu'on en parlait...
Oblivion, SF de Joseph Kosinski, USA/2013, loc BD B
Malgré des paysages post-apocalyptiques absolument époustouflants, le film basé sur le thème désormais bien connu de l’illusion d’une vie irréelle déroule son intrigue prévisible sur un rythme bien trop pépère et avec trop de mélo pour vraiment emballer le spectacteur qui reste… spectacteur.
3/5 | Ha non ! Ce film ne mérite pas la même note que Barbarella.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2026 08:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien son rythme pépère !
Ça laisse le temps de bien regarder les somptueux décors, et ça me donne envie d'habiter au calme, dans les nuages, comme Tom Cruise  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2026 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour être honnête, je ne me souviens absolument plus de ce film, ma critique date d'il y a 10 ans. Il ne m'as pas laissé de souvenir!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|