| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Avr 2026 16:07 Sujet du message: Crime 101 [VOD] |
|
|
Crime 101, policier de Bart Layton, USA/2026, Prime
Un braqueur solitaire, méticuleux et as du volant (Chris Hemsworth) est traqué inlassablement par un flic désabusé en pleine crise conjugale (Mark Ruffalo), les deux anti-héros recherchant pareillement la coopération d’une courtière d’assurances aux richissimes clients (Halle Berry) pour arriver à leur fin respective... Un très bon polar à la réalisation propre et stylisée, des scènes d’action régulières, une galerie de personnages forts, interprétés par un casting de premier ordre. Le film rappelle un peu Drive de Nicolas Winding Refn sans en atteindre la maestria. Néanmoins un polar solide produit par Amazon Prime.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Avr 2026 06:04 Sujet du message: |
|
|
J'en avais parlé sur le post Amazon, et j'ai rien à ajouter, je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre ça fait plaisir de voir l'acteur Nick Nolte mais je sais pas si c'est pour le film ou la réalité mais il a l'air malade, t'as remarqué comme il tremble ?
En tous cas j'ai passé un bon moment.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Avr 2026 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bah il est plus tout jeune... J'ai eu du mal à le reconnaître. Une participation sympathique en tout cas! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|