| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 6665
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 16:18 Sujet du message: Send Help ( comédie, horreur"soft" ) 2026 |
|
|
Réalisation : Sam Raimi
Acteurs : Dylan O'Brien, Rachel McAdams
Histoire : Linda Liddle ( Rachel McAdams ) travaille dans une grande société de gestion financière, c'est une fille douée dans les chiffre, elle est gentille peut-être un peu trop car elle subit constamment les moqueries et humiliations de sa hiérarchie notamment de son nouveau patron Bradley Preston ( Dylan O'Brien ). Celui-ci lui ordonne de partir avec la compagnie pour un voyage d'affaire lorsque le jet privé subit une avarie pendant une tempête et se crashe en pleine mer. Le lendemain elle se retrouve elle et son patron seuls survivant du crash sur une île sauvage, ils vont devoir cohabiter...pas longtemps.
Une excellente surprise ce film avec une fin surprenante que j'ai pas vu venir, 1h53 de bon cinéma.
Vu en 1080p et DD 5.1, un très beau cinémascope et une très bonne bande son, de toutes façons aujourd'hui c'est dans la norme.
Sortie du BD en juin. Le BD 4K sera mien !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1868 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 17:33 Sujet du message: |
|
|
Celui-là je l'attends avec impatience !
Un Sam Raimi dernier cru, ça ne se refuse pas.
Le BD 4K sera mien itou  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 6665
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il te plaira, en tous cas vu l'histoire que j'avais lu j'avais peur de voir du déjà-vu et pourtant non, c'est Sam Raimi quoi.
J'imagine que de lui t'as vu Jusqu'en Enfer, si non ( ce qui m'étonnerai ) je te le conseille vivement !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 29213
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est pas une histoire romantique!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sypnos Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 17993
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 18:33 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | Celui-là je l'attends avec impatience !
Un Sam Raimi dernier cru, ça ne se refuse pas.
Le BD 4K sera mien itou  |
Idem. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1868 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | J'imagine que de lui t'as vu Jusqu'en Enfer, si non ( ce qui m'étonnerai ) je te le conseille vivement !  |
Cesse de m'insulter avec tes suppositions saugrenues
"Je vous ai supplié, et vous m'avez humilié!" Jusqu'en enfer est un de mes films fétiches  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|