| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 16:10 Sujet du message: Disclosure Day ( Steven Spielberg ) |
|
|
Un nouveau Spielberg de SF ça se refuse pas !! Et ça m'a l'air d'être du très très lourd.
Voici la BA uniquement en VO :
https://www.avcesar.com/disclosure-day-de-steven-spielberg-deuxieme-bande-annonce-du-tres-tres-lourd-47069
Dommage que je pige quasiment que dalle dans la langue de "Chaquespire"
Mais Max dans sa grande bonté va tout nous traduire !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 16:27 Sujet du message: Re: Disclosure Day ( Steven Spielberg ) |
|
|
En anglais je me débrouille mais pour l'autrichien ça va être coton...  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mar 2026 08:04 Sujet du message: |
|
|
Whaaa ça m'a l'air énorme !!
Le casting et la musique de John Williams, ça le fait !
Ça c'est le genre de film ou on cherche pas midi à quatorze heure, c'est le BD 4K direct !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mar 2026 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bah il se dit pas grand chose! Apparemment une animatrice tv percoit le langage ET parlé par des ET infiltrés dans la population et avec un autre type qui lui comprend le langage ET, ils entreprennent de révéler au monde la vérité sur les ET ce que le grand gourou ET ne voit pas ca d'un bon oeil.
Ca a l'air sympa en effet!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|