| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mar 2026 09:20 Sujet du message: Bienvenue à bord [DVD] |
|
|
Bienvenue à bord, comédie de Eric Lavaine, F/2011, DVD Z2
Certes le potentiel comique du sujet (intrigues et romances sur une croisière de luxe) n’est qu’à moitié exploité, l’humour et les gags sont lourdauds, les personnages peu creusés, le niveau global de l’ensemble touche le fond de cale.
Malgré tout, le film se laisse regarder grâce à une réalisation propre et soignée et biensûr au numéro désormais connu mais toujours drôle de Frank Dubosc en raté généreux et sincère.
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Mar 2026 21:01 Sujet du message: |
|
|
Vu deux fois à la TV, la première par hasard, la seconde assumée.
J'aime surtout le début avec l'arrivée de Dubosc sur le bateau. S'il est vrai que ce n'est pas un chef d’œuvre, il permet de passer un bon moment  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mar 2026 07:48 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je l'ai vu mais je m'en souvient plus donc après une profonde analyse façon S.Holmes je pense qu'il m'a pas plu.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mar 2026 18:04 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | Vu deux fois à la TV, la première par hasard, la seconde assumée.
J'aime surtout le début avec l'arrivée de Dubosc sur le bateau. S'il est vrai que ce n'est pas un chef d’œuvre, il permet de passer un bon moment  |
C'est vrai, cette scène est hilarante! Je ne comprends pas comment on ne peut pas trouver ca drôle! Dubosc a beaucoup de détracteurs... Moi je l'adore, en plus c'est un rouennais like me!
Alors, on attend pas Patrick?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|