| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2026 09:04 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour toutes ces infos. Ca me donne bien envie... pas assez de temps pour voir tout ce que je voudrais... J'ai encore Borgia, le coffret m'attend, et aussi Rome, aussi en coffret...
Viens de trouver le coffret DVD des 8 saisons à 30 EUR sur le boin coin autrichien. Commandé.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2026 09:19 Sujet du message: |
|
|
30€ les 8 saison c'est une très bonne affaire !
Et c'est en BD j'espère car l'image de toute la série est au top.
Et pour Borgia c'est la version américaine ou européenne ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2026 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est l'européenne. Pourquoi, la ricaine a été retouchée par la censure? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2026 15:58 Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout mais la version américaine est trop "Walt Disney" à coté, le pape Alexandre 6 ou Borgia interprété par Jeremy Irons est mince et raisonnable, tandis que le cardinal Della Rovere ( une villa en son nom existe au Vatican ) adore les jeunes filles... Dans la version européenne le pape Borgia ( superbement interprété par John Doman ) est bien portant et bien nourri et est obsédé par son pouvoir tandis que le cardinal Della Rovere lui, il aime les jeunes garçons.
La version européenne est bien plus crue et fait pas dans la dentelle niveau violence et sexe, bref elle est bien plus réaliste et prenante.
Rien que le début après la mort du pape Pie 12 il y a le conclave et là j'ai bien rigolé tellement c'est la corruption et la tricherie qui domine, un vrai cirque.
J'ai les 3 saisons en BD, super qualité d'image et de son.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|