| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Fév 2026 15:28 Sujet du message: Pierrot Le Fou [BD] |
|
|
Pierrot Le Fou, nouvelle vague de Jean-Luc Godard, 1965/F, BD B
Les aventures de deux jeunes bourgeois ennuyés par la vie et débitant sans arrêt des élucubrations pseudo-intellecturelles. Dans le genre prétentieux, ennuyeux et sans queue ni tête, un film absolument surévalué. 1 point pour le charisme indéniable de Jean-Paul Belmondo ici tout jeune.
1/5
@ Hans: celui-là, je l'ai trouvé d'occaz à presque rien et comme je voulais toujours le voir, c'était la seule solution!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Fév 2026 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info, car là j'étais prêt à faire une crise cardiaque.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2026 09:04 Sujet du message: |
|
|
pour le coup, il aurait vraiment fallu être maso pour débourser 25 EUR pour un film de Godard sans le connaître.
Il m'en a coûté 4 €, le prix d'une séance vod.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2026 12:04 Sujet du message: |
|
|
Perso je déteste le cinéma de Godard. J'en ai essayé plusieurs avec toujours le même résultat : ennui, puis énervement... au point de ne même pas avoir envie d'aller jusqu'à la fin même si en bon maso j'ai rtenu bon à chaque fois.  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2026 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | Perso je déteste le cinéma de Godard. J'en ai essayé plusieurs avec toujours le même résultat : ennui, puis énervement... au point de ne même pas avoir envie d'aller jusqu'à la fin même si en bon maso j'ai tenu bon à chaque fois.  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2026 12:36 Sujet du message: |
|
|
C'est un cinéma hermétique, fait pour lui-même, pas pour les spectateurs. C'est pour ca qu'on s'emmerde sec. J'ai pas bcp la nouvelle vague de toute facon.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|