| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2026 07:00 Sujet du message: C'était Mieux Demain ( comédie 2025 ) |
|
|
Réalisé par : Vinciane Millereau
Avec : Didier Bourdon, Elsa Zylberstein
Histoire : Nous somme en 1958, Hélène et Michel sont un couple aisé avec deux enfants, une fille et un garçon. Lui travaille et subvient aux besoins de sa famille, elle est la maman qui doit tout gérer a la maison.
Lui est vieux jeu et elle elle aimerait avoir une meilleure place sociale mais c'est ainsi et elle ne peut rien y faire. Lors d'un repas avec les voisins leurs fille leurs annonce qu'elle est enceinte et le père n'est autre que le fils du voisin, ça part en vrille.
La tension monte dans le couple surtout quand Hélène décide de s'acheter une machine à laver car lui est contre la modernité, il décide de mettre en vente la machine à laver et se dispute avec sa femme pour la débrancher du courant et la remballer, et là ils se retrouvent électrocutés et ils tombent dans les pommes. Ils se réveillent en 2025...
Perso je me suis franchement marré, et surtout ce sont les réactions du couple face à la modernité, imaginez un type rétrograde qui en plus vient du passé découvrir le smartphone, l'assistance domotique comme Alexa, les véhicules électrique et surtout la place de la femme dans la société car désormais sa femme est une grande chef d'entreprise et lui l'homme de maison !
Très bonne comédie franchouillarde avec de bonne situations comique.
Image : Nickel en 1080p et format 2.35
Sortie du BD le 14 février 2026, pas de format 4K.
Bd préco !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2026 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oh excellent, je veux le voir je veux le voir, il arrive tout droit en haut de ma liste!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2026 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, directement commandé sinon je vais attendre trois plombes avant de pouvoir le visionner...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2026 08:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu vas ou vous allez vous marrer, même le début dans les années 50 il y a de quoi rigoler avec certains projets d'avenir qui ne passeront jamais...
Je sais pas pourquoi mais je vois bien les ricains en faire un remake, mais le hic c'est qu'ils n'ont pas Didier Bourdon !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2026 16:18 Sujet du message: |
|
|
La France a souvent de bonnes idées en comédie! Les remake américains sont souvent complètement ratés, exception faite de True Lies peut-être. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2026 16:47 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | La France a souvent de bonnes idées en comédie! Les remake américains sont souvent complètement ratés, exception faite de True Lies peut-être. |
Cette phrase me rappelle que je dois avoir quelque part en bluray ou DVD le remake américain du Grand blond avec une chaussure noire, avec Tom Hanks, jamais regardé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2026 17:26 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | La France a souvent de bonnes idées en comédie! Les remake américains sont souvent complètement ratés, exception faite de True Lies peut-être. | J'adore True Lies mais pour moi c'est avant tout une comédie familiale d'action tandis que La Totale une comédie avant tout.
Perso je me suis plus marrer sur La Totale.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2026 20:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, True Lies est plus un film d'action. La totale était très drôle. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|