| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2026 18:04 Sujet du message: La Femme de Ménage ( thriller 1080p 2025 ) |
|
|
Réalisé par : Paul Feig
Avec : Sydney Sweeney, Amanda Seyfried, Brandon Sklenar et Elizabeth Perkins.
Durée : 2h11
Image : 2.35
Son VO en Dolby Atmos VF en DD+ 7.1
Histoire : Une jeune fille tout droit sortie de prison et en galère transforme son CV pour trouver un emploi, elle tombe sur un couple riche avec une fillette, la mère est très chaleureuse et souhaite l'avoir comme femme de ménage et même une chambre pour elle.
Le premier jour tout se déroule bien, le deuxième la mère n'est plus la même...
Perso j'ai adoré ce thriller qui nous mène en bateau jusqu'à la moitié du film ou on commence à découvrir la vérité.
Date de sortie en BD : 24 avril 2026. ( le BD sera mien )  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2026 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est mieux que A simple favor / L'ombre d'émily qui m'avait profondément ennuyé.
Par contre le sujet de la femme de ménage me rappelle un film espagnol récent vu sur netflix où une famille de bourge en vacances croyait renverser une jeune fille sans le sou et la prenait comme domestique pour la dédommager.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2026 06:39 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | J'espère que c'est mieux que A simple favor / L'ombre d'émily qui m'avait profondément ennuyé.
Par contre le sujet de la femme de ménage me rappelle un film espagnol récent vu sur netflix où une famille de bourge en vacances croyait renverser une jeune fille sans le sou et la prenait comme domestique pour la dédommager.
 | Tu parle du film "Exquis" je pense, ou le final est vraiment surprenant et que l'on vois vraiment pas venir.
Pour "La Femme de Ménage" je craignais que ça soit de l'archi déjà vu et au final non, j'ai même été agréablement surpris.
Puis voir la magnifique Sydney Sweeney en tenue d'Eve vaut son pesant d'or !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2026 07:29 Sujet du message: |
|
|
Nous avons été le voir au cinéma.(ma femme a lu la série de livres et m'avait raconté les histoires. Comme elle lit plein de livres, je n'avais plus ce livre en tete)
Le début du film m'a un peu inquiété avec un doublage rendant les dialogues un peu... mous avec un rendu facon romance de noel qui inondent les apres-midi TV en décembre
J'ai du m'y habituer et la suite du fim ne m'a plus poser de probème.
Les 2 actrices principales sont excellentes. Je reste un peu sur la réserve concernant l'homme du film.
Au final, un très bon scénario et un bon moment de cinéma. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2026 07:40 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | Nous avons été le voir au cinéma.(ma femme a lu la série de livres et m'avait raconté les histoires. Comme elle lit plein de livres, je n'avais plus ce livre en tete)
Le début du film m'a un peu inquiété avec un doublage rendant les dialogues un peu... mous avec un rendu facon romance de noel qui inondent les apres-midi TV en décembre
J'ai du m'y habituer et la suite du fim ne m'a plus poser de probème.
Les 2 actrices principales sont excellentes. Je reste un peu sur la réserve concernant l'homme du film.
Au final, un très bon scénario et un bon moment de cinéma. | Oui comme toi ça m'a fait pareil au début, j'ai vérifié si j'étais pas sur TF1
Puis non et il est vraie que les deux actrices sont excellentes, et pour le mari je trouve le choix de Brandon Sklenar très bien, le gars présente bien et met en confiance...
Pour rappel cet acteur est le rôle principal de l'excellente série 1923 avec Harrison Ford et Helen Mirren.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2026 18:25 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien cette série 123? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2026 07:34 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Elle est bien cette série 123? | Tout simplement géniale et terrible ! Elle est en deux saisons avec l'épisode final qui nous tient en haleine tout le long et qui dure 2h ! Perso j'ai jamais vu ça dans l'univers des séries.
Elle fait partie de l'univers de la série Yellowstone avec la famille Dutton.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2026 13:08 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour le tuyau. Mais j'ai pas encore vu Yellowstone, je devrais commencer par ca non? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Fév 2026 15:40 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | ok merci pour le tuyau. Mais j'ai pas encore vu Yellowstone, je devrais commencer par ca non? | Oui et non, car Yellowstone se situe bien après vu que la série s'appelle 1923, Dans Yellowstone le rôle du patriarche incarné par K.Costner est le descendant des grand-parents joué par H.Ford et H.Mirren dans 1923.
Yellowstone a été un immense succès et c'est pour cela que le créateur de la série Taylor Sheridan ( appelé le roi des séries dans LAL ) a décidé de remonter le temps.
J'ai vu toutes les série de lui et aucunes est à jeter comme Landman, Mayor of Kinston...etc.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2026 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais visionner Yellowstone en premier, elle est sur ma liste depuis un moment!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Fév 2026 17:21 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Je crois que je vais visionner Yellowstone en premier, elle est sur ma liste depuis un moment!  | Tu le regrettera pas, le seul reproche que je lui fait c'est sur la VF, elle est en 2.0 et j'ai jamais compris pourquoi alors que 1923 est en 5.1.
Par contre je sais pas comment est diffusée la série chez les teutons mais sur Netflix France il n'y a que 4 saisons, la 5ème ( finale ) est sur Paramount +.
Je sais que aux USA et Canada il y a les 5 saisons sur Netflix.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2026 09:34 Sujet du message: |
|
|
Seulement les 4 premières aussi...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2026 10:07 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Seulement les 4 premières aussi...  | Si tu peux pas voir la 5ème saison lâche l'affaire et attend, je pense qu'elle arrivera en fin d'année ou grand max l'année prochaine. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2026 19:28 Sujet du message: |
|
|
Appelle-moi Max, ca suffira. Pas de grand Max entre nous!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2026 21:17 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Appelle-moi Max, ca suffira. Pas de grand Max entre nous!  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2026 06:26 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Appelle-moi Max, ca suffira. Pas de grand Max entre nous!  |  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|