| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Déc 2025 18:00 Sujet du message: The Last Stop in Yuma County ( BD 1080p ) ) |
|
|
Genre : thriller
Réalisé par : Francis Galluppi.
Histoire : ça se passe dans les années 70, perdu dans le désert californien une station service / motel attend la livraison de carburant, et faire le plein d'essence à cet endroit est important car la prochaine station service est à 400km.
Au fur et à mesure le restaurant se rempli de personnes de tout bord, un vendeur de couteaux, un couple de retraité, l'adjoint du shérif et... 2 braqueurs .
A un moment tout ce petit monde part en vrille...
Une très bonne surprise ce film ! Je l'avais découvert cet été et je n'en avais jamais entendu parler, encore moins du réalisateur et les acteurs à part Richard Brake qui a toujours des rôles de bad boy.
Du coup j'ai craqué pour le BD
Puis l'autre surprise c'est que si on m'avait dit que ce film est réalisé par Q.Tarantino je l'aurais cru ! Mis à part les dialogues c'est du Tarantino tout craché,et quand je dis "ça part en vrille" c'est peu dire !
Techniquement c'est un BD nickel comme d'habitude avec une belle photographie au format 2.35
Et le son n'est pas en reste avec VO et VF en 5.1 DTS HD MA 5.1. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Déc 2025 20:52 Sujet du message: |
|
|
OK en voilà un pour ma liste ! 😂 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Déc 2025 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu vas aimer, et le plus étonnant c'est qu'il n'y a pas de version 4K. Par contre il y a une superbe édition collector, bizarre pour un film peu connu. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2025 15:32 Sujet du message: |
|
|
Viens de le trouver sur prime, ouah, rien que la photographie et les mouvements de caméra sont splendides dans les quelques images présentées sur le film...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2025 15:50 Sujet du message: |
|
|
Et chez Prime Allemagne il est dispo ? Car chez nous il est que en location et achat. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2025 16:57 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, dispo à l'achat pour € 6 et à la location pour € 4... je crois que je vais carrément l'acheter vu la différence. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2025 17:09 Sujet du message: |
|
|
Nous 4.99 à la loc et 13.99 à l'achat. Le BD 1080p je l'ai eu pour 19.99.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2025 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Nous 4.99 à la loc et 13.99 à l'achat. Le BD 1080p je l'ai eu pour 19.99.  |
Je n’achèterai jamais du dématérialisé.  |
|
|
 |
|