| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1769 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Lun 22 Déc 2025 16:50 Sujet du message: Décès de Chris Rea |
|
|
Chris Rea, légende du rock et du blues, est mort à 74 ans.
Le musicien britannique à la voix rocailleuse s'est éteint le 22 décembre. Il a eu de nombreux succès, comme Josephine, On the beach, Auberge, Driving Home for Christmas, The road to hell, etc.
Ça fout les boules, je l'aimais bien, j'ai pleins de CD de lui. Le premier titre que j'avais acheté dans les années 80 était "I can hear your heart beat".
Il était malade depuis longtemps.
Rip |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28956
|
Posté le: Lun 22 Déc 2025 17:26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est triste, encore un qui part, et pas vieux avec ca...
J'adore sa voix, mon album préféré est Auberge, avec le morceau titre, excellent, et la ballade looking for the summer.
Jamais eu l'occasion de le voir live....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|