| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2025 16:37 Sujet du message: LAL n° 334 de decembre 2025 |
|
|
Dans le test import du 4K Altered states (au delà du réel en France) il est noté que c'est le seul film fantastique de Ken Russell, alors que c'est faux.
De mémoire, il y a Le retour du ver blanc et Gothic, tous deux sortis dans les années 80, j'avais été les voir au cinéma tout comme Altered states à l'époque.
Il y en a peut être d'autres encore, mais j'avoue ne pas connaitre toute sa filmographie
J'espère que Altered States sortira en 4K chez nous avec ST FR. Je le possède déjà en DVD Z1 très daté. |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2025 21:18 Sujet du message: Re: LAL n° 334 de decembre 2025 |
|
|
| bond007 a écrit: | Dans le test import du 4K Altered states (au delà du réel en France) il est noté que c'est le seul film fantastique de Ken Russell, alors que c'est faux.
De mémoire, il y a Le retour du ver blanc et Gothic, tous deux sortis dans les années 80, j'avais été les voir au cinéma tout comme Altered states à l'époque.
Il y en a peut être d'autres encore, mais j'avoue ne pas connaitre toute sa filmographie
J'espère que Altered States sortira en 4K chez nous avec ST FR. Je le possède déjà en DVD Z1 très daté. |
J "ai le bluray US VOSTFR région FREE qui est correct. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Déc 2025 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ouah de vrais fans du genre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|