| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2025 07:30 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Je l'ai vu très petit aussi, à la télé, ca m'a marqué ce film. Tous les remakes sont à chier.  | Le dernier j'ai aimé, les singes qui idolâtrent un dieu qui n'est ni plus ni moins qu'une bombe atomique, et le final ou ils finissent par la faire péter en détruisant la Terre de toutes vies fait réfléchir car ça me rappelle une autre espèce qui en fait autant... _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2025 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ca fait réfléchir, quel monde de dingues...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2025 14:39 Sujet du message: |
|
|
La guerre des mondes, avec Robert Carlyle, dans l'Angleterre de 1907, sur recommandation de hans, super série, super captivante, surtout la première partie, la deuxième est un poil trop longue à mon goût mais sinon, excellement réalisée, avec ce qu'il faut comme fx, comme décors, comme tension et émotion.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Nov 2025 15:58 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | La guerre des mondes, avec Robert Carlyle, dans l'Angleterre de 1907, sur recommandation de hans, super série, super captivante, surtout la première partie, la deuxième est un poil trop longue à mon goût mais sinon, excellement réalisée, avec ce qu'il faut comme fx, comme décors, comme tension et émotion.  | Cool de toutes les adaptations cinés ou séries c'est la seule qui se situe au début du siècle dernier, ce qui fait son originalité. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Nov 2025 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui ca illustre encore mieux le ridicule de penser qu'on peut lutter avec nos armes contre un envahisseur extra-terrestre.. A cette époque là, ils n'avaient sans doute aucun problème à s'approcher d'une météorite fumante. Vraiment bien!! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2025 07:26 Sujet du message: |
|
|
Vu Face à la Mort, un thriller dramatique avec Taron Egerton dans le premier rôle.
Un très beau film admirablement interprété, mais la révélation c'est la gamine, une sacrée future actrice, elle est super naturelle dans son rôle.
Un très beau film !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2025 21:47 Sujet du message: |
|
|
quand tu le rentres dans google, les premières réponses portent sur un film "mondo" de 1978 du même titre. Je suppose que celui que tu as vu n'est pas un remake!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2025 07:17 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | quand tu le rentres dans google, les premières réponses portent sur un film "mondo" de 1978 du même titre. Je suppose que celui que tu as vu n'est pas un remake!  | Non
Le titre original c'est She Ride a Shotgun si ça peut t'aider et il est de 2025.
Sinon tout comme Netflix tu tape le nom de l'acteur et le moteur de recherche te met la liste des films.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2025 19:27 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | quand tu le rentres dans google, les premières réponses portent sur un film "mondo" de 1978 du même titre. Je suppose que celui que tu as vu n'est pas un remake!  |
J'ai encore la VHS pour celui-ci. Et pour sa suite également.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2025 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | max zorin a écrit: | quand tu le rentres dans google, les premières réponses portent sur un film "mondo" de 1978 du même titre. Je suppose que celui que tu as vu n'est pas un remake!  | Non
Le titre original c'est She Ride a Shotgun si ça peut t'aider et il est de 2025.
Sinon tout comme Netflix tu tape le nom de l'acteur et le moteur de recherche te met la liste des films.  |
ah oui j'ai trouvé, ca a l'air sympa en effet, merci. Liste _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2025 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | max zorin a écrit: | quand tu le rentres dans google, les premières réponses portent sur un film "mondo" de 1978 du même titre. Je suppose que celui que tu as vu n'est pas un remake!  |
T'as encore des films en VHS? Moi presque plus, une dizaine peut-être. Par contre j'ai gardé une palanquée de concerts et music vidéos en VHS. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2025 06:30 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Sypnos a écrit: | | max zorin a écrit: | quand tu le rentres dans google, les premières réponses portent sur un film "mondo" de 1978 du même titre. Je suppose que celui que tu as vu n'est pas un remake!  |
T'as encore des films en VHS? Moi presque plus, une dizaine peut-être. Par contre j'ai gardé une palanquée de concerts et music vidéos en VHS. | J'ai gardé des coffrets numérotés en VHS, comme Abyss version longue en VOST et Ludwig Van B, je sais pas du tout si ça a de la valeur. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2025 19:57 Sujet du message: |
|
|
Abyss coffret vhs numéroté entre 50 et 60 eur sur ebay.. mais je doute que ca se vende. De nos jours, tout ce qui a plus de 30 ans est proposé à des prix exhorbitants. Mais il y a pas tant de pigeons que ca sur Terre. Du coup, les articles restent une étérnité et trouvent pas preneur. Ca vaut dans bcp de domaines, jouets notamment (un de mes potes collectionne les ferrari modèle réduit et autres jouets de notre enfance comme Goldorack, Capitaine flam..): _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2025 07:01 Sujet du message: |
|
|
Haaa Goldorak, je rentrais vite de l'école pour pas louper un épisode, j'en étais dingue et j'avais des posters dans ma piaule.
Aujourd'hui je trouve ce dessin-animé complètement con.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2025 18:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, il l'est, à la différence de Capitaine Flam qui reste super bien pensé et passionnant. C'est pas vraiment uin DA pour enfant d'ailleurs. ils peuvent pas capter grand-chose.. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2025 06:51 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Oui, il l'est, à la différence de Capitaine Flam qui reste super bien pensé et passionnant. C'est pas vraiment uin DA pour enfant d'ailleurs. ils peuvent pas capter grand-chose.. | Oui on va dire que Capitaine Flam était moins débile. Jeune ado j'avais accroché surtout à Ulysse 31, l'histoire de l'Odyssée d'Homère transposé dans le futur c'était original. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2025 16:11 Sujet du message: |
|
|
Oui aussi une bonne série. Et pour moi les cités d'or...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2025 16:57 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Oui aussi une bonne série. Et pour moi les cités d'or...  | Ha oui aussi ! J'adorais l'univers des incas et ça me fait penser qu'aujourd'hui il n'y a qu'un film dans cet univers là, l'excellentissime Apocalypto, bon c'est les mayas mais quel film !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2025 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | max zorin a écrit: | Oui aussi une bonne série. Et pour moi les cités d'or...  | Ha oui aussi ! J'adorais l'univers des incas et ça me fait penser qu'aujourd'hui il n'y a qu'un film dans cet univers là, l'excellentissime Apocalypto, bon c'est les mayas mais quel film !  |
Tintin et le temple du soleil, ça compte ?  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2025 08:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Hans, ça me fait penser à un film d'horreur que tu devrais apprécier, si pas encore vu, sur une pyramide maya :
Les Ruines (The Ruins) est un film d'horreur américain réalisé par Carter Smith, sorti en 2008.
Très bon film, dont je ne "spoilerai" pas le sujet si tu ne l'as pas vu  |
|
|
 |
|