| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2025 14:14 Sujet du message: Choix home Cinéma pour remplacer mon Yamaha RX-V740 titane |
|
|
Salut,
Mon Ampli ne s'allume plus et visiblement les deux fusibles sont ok, du coup je me pose la question de savoir par quoi le remplacer ou le faire réparer.
Mon budget est très serré mais je ne voudrais pas baisser en qualité, que me conseillez vous, j'ai un pack d'enceintes 5.1 Moscade
Merci pour votre aide |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 08:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Fonzie,
quand on aime le son yamaha, faut rester chez yamaha. Moi je suis pas fan du son analythique et plutôt froid. Du coup, je peux pas trop te conseiller...
T'as pensé à regarder sur le bon coin? Je viens d'y voir ton modèle à 90 et 150 eur. Ca serait sûrement le moins cher! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Max et merci pour tes conseils.
Bon je vais tout de même ouvrir mon portemonnaies, je veux un modèle avec Bluetooth pour mon fils toute sa musique est sur son téléphone.
Je sais c'est pas un son pour audiophile mais c'est sa façon de consommer, dfaçon pour écouter du RAP c'est amplement suffisant.
Je me suis arrêté sur deux choix
denon avr-s770h
denon avr-x1800h dab
Ce qui m'intrigue c'est que le s770h est 100e moins cher alors qu'il semble être supérieur en gamme. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ok mais Denon c'est plutôt l'opposé de Yam pour ce qui est du son...
Mais tu ne seras pas décu à mon avis...
Entre les deux modèles je vois pas de différence sauf la radio DAB pour le X1800, sinon c'est tout pareil, niveaux entrées, connectique, formats audio, formats vidéos et puissance... et les deux sortis fin 2023...
Je donne ma langue au chat! Je prendrais le moins cher!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2025 11:26 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant car j'ai depuis 2003 le RXV 640 qui est 6.1 et il fonctionne toujours, je le garde comme amplis de secours et j'ai racheté du Yamaha en 7.1.
Une marque qui dure je rachète !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2025 11:41 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci pour votre aide, finalement j'ai opté pour le denon avr-s970h il est actuellement au même prix que le avr-x1800h dab à 540€ je devrais le recevoir aujoud'hui  |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2025 06:50 Sujet du message: |
|
|
Salut fonzie.
J'espére que tu nous donneras ta conclusion sur le passage de Yamaha à Denon.
Tu utilises quoi comme enceintes Moscade ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2025 18:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca m'intéresserait. Je crois que l'association Moscade Denon va mieux fonctionner qu'avec Yam, ca devrait être plus chaud comme son.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|