| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 08:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca fait chier, ca devrait être obligatoire de sortir les films en format physique.
Moi j'attends Napoleon de Ridley Scott par exemple, là c'est amazon. Pas beaucoup mieux de ce côté... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 10:45 Sujet du message: |
|
|
Pour Napoléon il devait y avoir une version longue de presque 4h, mais rien à l'horizon. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 12:46 Sujet du message: |
|
|
Oui j'aurais adoré voir cette version, moi j'ai carrément bien aimé au cinoche. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 15:13 Sujet du message: |
|
|
Moi dans mon HC
Mais après avoir lu qu'il existait une VL c'est vrai qu'il y a comme un vide dans le film, il manque quelque chose, je sais pas comment le décrire.
Sinon faut reconnaitre que le british R.Scott adore l'histoire de France, Les Duellistes, Le Dernier Duel sont excellents.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 15:27 Sujet du message: |
|
|
Effectivement! J'ai bien aimé ces films aussi. Il y a très peu de films de Ridley Scott qui ne m'aient pas plu. Cette histoire de bon vin par exemple avec Russel Crowe encore. Une accumulation de clichés et une histoire fade. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 17:14 Sujet du message: |
|
|
Celui avec Russell Crowe dans nos vignobles je me suis même demandé si R.Scott n'avait pas pété un plomb, il est archi nul sans intérêts, j'ai pas pigé là.
Et il y en a d'autres mais bon c'est un de mes réalisateurs préféré, donc je lui pardonne ces écarts.
Tu l'as vu sa série de SF Raised by Wolves ? J'ai adoré, elle a un style unique et l'histoire est vraiment originale. Je te la conseille, je suis sûr qu'elle te plairait mais malheureusement elle n'a pas eut de succès et s'est arrêtée à la 2ème saison.
Mais elle est vraiment à voir.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi, un de mes réal préférés!
Raised by Wolfes a l'air sympa en effet mais sur quel canal encore? Niet Netflix niet Prime....
Quand je regarde la filmo de Ridley Scott, il n'y a guère que Une bonne année que je n'aie pas aimé!
Longs métrages
1977 : Les Duellistes (The Duellists)
1979 : Alien
1982 : Blade Runner
1985 : Legend
1987 : Traquée (Someone to Watch Over Me)
1989 : Black Rain
1991 : Thelma et Louise (Thelma & Louise)
1992 : 1492 : Christophe Colomb (1492: Conquest of Paradise)
1996 : Lame de fond (White Squall)
1997 : À armes égales (GI Jane)
2000 : Gladiator
2001 : Hannibal
2002 : La Chute du faucon noir (Black Hawk Down)
2003 : Les Associés (Matchstick Men)
2005 : Kingdom of Heaven
2006 : Une grande année (A Good Year)
2007 : American Gangster
2008 : Mensonges d'État (Body of Lies)
2010 : Robin des Bois (Robin Hood)
2012 : Prometheus
2013 : Cartel (The Counselor)
2014 : Exodus: Gods and Kings
2015 : Seul sur Mars (The Martian)
2017 : Tout l'argent du monde (All the Money in the World)
2017 : Alien: Covenant
2021 : Le Dernier Duel (The Last Duel)
2021 : House of Gucci
2023 : Napoléon (Napoleon)
2024 : Gladiator 2
2026 : The Dog Stars _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2025 06:44 Sujet du message: |
|
|
Whaou tu t'es bien décarcassé là !
Faut reconnaitre qu'il a une sacrée filmographie le bougre et ça sans compter sur ses productions ( Scott Free ) ou il y a du très bon en séries et films.
Raised by Wolvesl vient de Canal+ il me semble. Mais dans les pays étranger certaines séries sont récupérées par Netflix ou Prime.
Chez mon frangin aux USA il y avait l'excellente série Borgia sur Netflix alors que c'est une production Canal+ par exemple.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|