| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amauryf
|
Posté le: Lun 22 Jan 2024 10:34 Sujet du message: Magnetar |
|
|
| Bonjour, beaucoup de critiques positives sur le Magnetar udp900 et peu de comparaison. La qualité d'image de ce lecteur est elle meilleure que sur les OPPO 203/205 et si oui est-ce si flagrant ? Merci |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Jan 2024 18:43 Sujet du message: |
|
|
Difficile à dire sans comparer. Dans LAL ils n'ont malheureusement pas non plus comparé.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
amauryf
|
Posté le: Mar 23 Jan 2024 06:13 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être aurais-je du poser la question différemment. Un OPPO 203 en 2024 est-ce encore une bonne idée ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Jan 2024 19:19 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une et je l'utilise toujours à ma plus grande satisfaction pour DVD, BD, UHD! C'est le nec plus ultra! Je ne vois pas ce qu'on pourrait encore améliorer, que ce soit l'image, la fonctionalité, l'ergonomie. Franchement, il y a pas mieux. Je changerais pour rien au monde.
Si tu en trouves une pas cher, je foncerais! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
jmurat
|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 08:52 Sujet du message: |
|
|
Je possède un lecteur Sony UBP-X700, relié à un amplificateur Sony STR-DN1080, le tout diffusé via le vidéoprojecteur Sony VPL-XW5000 le lecteur et directement relié au vidéoprojecteur par HDMI pour l'image).
Je réfléchis à l'achat d'un lecteur blu-ray 4k magnetar. Mais je me demande si avec mon équipement actuel je verrais une différence, au niveau de l'image ? _________________ Sony VPL-XW5000
Sony STR-DN1080
Jamo S809 HCS 5.2.2 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2025 09:02 Sujet du message: |
|
|
A mon avis oui. Ce sony est le bas de gamme UHD chez Sony. J'ai un Sony de ce genre mais pas UHD, lorsqu'il était relié à l'installation (avant d'avoir un stick amazon 4K) j'avais comparé son image BD à celle de l'oppo 203, c'est le jour et la nuit en terme de piqué, de traitement vidéo et de couleurs...
J'ai jamais eu de magnetar entre les mains mais d'après les tests et critiques et la haute qualité des composants, il est de la même trempe que Oppo.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|