Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Sep 2025 08:27 Sujet du message: Out of Africa [BR 4k] 18/11/2025 |
|
|
Croisons les doigts pour une edition enfin à la hauteur du film !
https://www.blu-ray.com/news/?id=37143
En pré-commande sur amazon uk et et us mais pas chez nous  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Sep 2025 17:25 Sujet du message: |
|
|
Un film magnifique mais j'ai jamais compris le choix du format cinéma 1.85 sur un film pareil. Quel dommage... Mon BD a une excellente image, je sais pas si je vais réinvestir après le LD, 2 DVDs et le BD.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Sep 2025 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pas annoncé non plus en Allemagne! C'Est pas bon signe! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2025 05:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mon BD a une excellente image, je sais pas si je vais réinvestir après le LD, 2 DVDs et le BD.  |
Voici ce qu'en disait la review de l'edition Universal US de 2010 :
"an omnipresent softness, coupled with a lot of grain, that just gives a sort of dirty feel to a lot of the film. There are also the ugly halos of edge enhancement, which you can spot as early as in the scene with the biplane, where the support struts clearly show the effect. The source elements themselves also show occasional specks and other damage."
Mais les US ont eu une edition "remasterisée" en 2012 (edition 100e anniversaire Universal) qui relevait le niveau qualitatif.
A priori, la version sortie en France s'est contenté de changer la jacquette en reprenant la 1ere version
re  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2025 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le BD américain de 2012, avec le DVD d'ailleurs, je me souvenais plus...
Comme je disais, d'après ce que je me souviens, j'ai trouvé l'image super, surtout comparé au DVD que j'avais.
C'est marqué dessus fully restored from high resolution 35mm original film elements. Ce qui n'est pas très très clair non plus. Restauré à partir du scan HD du 35 mm original?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2025 07:37 Sujet du message: |
|
|
Tu as la bonne version
(plus de 40€ maintenant sur amazon US...) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2025 07:42 Sujet du message: |
|
|
blu-ray.com a ajouté le dos de la jacquette : Pas de francais listé pour la version 4K; uniquement la VO. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2025 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme le blu ray.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|