Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 08:15 Sujet du message: E.T. the Extra-Terrestrial [BD] |
|
|
E.T. the Extra-Terrestrial, SF de Steven Spielberg, USA/1982, BD B
Un magnifique et intemporel film sur l’enfance et sur l’amitié, même si très ancré dans sa décennie, plein d’émotion et de nostalgie qui convoque inévitablement nos propres souvenirs d’enfance. Le retour à la réalité est brutal, lorsque la dernière note de la composition hypnotisante de John Williams s’estompe à la fin du générique.
5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 08:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais adoré et même chialé étant gamin, mais aujourd'hui le temps ayant bien passé je trouve E.T ridicule, mais qui a imaginé ce truc ???
J'aimerai voir sa planète pour en savoir plus sur son évolution, des grands pieds sans jambes, un gros bide et une tronche pas possible et comme d'habitude dans les films de SF les E.T sont toujours à poil !
Bref pour moi ça passe plus, je rigole plus qu'autre chose.
Je préfère notre bon vieux xénomorphe ( Alien ), lui il est pas marrant.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 12:55 Sujet du message: |
|
|
T'as perdu ton âme d'enfant toi!?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 15:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | T'as perdu ton âme d'enfant toi!?  | Oui et non, ça m'arrive de regarder les derniers Disney par exemple, et j'ai Maman j'ai Raté l'Avion en BD quand même, c'est pas rien !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|