Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2025 05:23 Sujet du message: Road House [prime] |
|
|
Road House, action de Doug Liman, USA/2024, amazon prime
Un ex-boxeur professionnel UFC est embauché pour repousser les fauteurs de trouble dans un bar d’une petite ville côtière de Floride. Le scénario n’est pas très original mais les scènes de baston régulièrement réparties sur la durée procurent un divertissement correct même si on ne retiendra de ce remake guère plus que la prestation déjantée de Conor McGregor, vrai boxeur UFC, qui éclipse facilement celle de Jake Gyllenhall.
3/5
PS: choix de film de mon fils qui est fan de Conor McGregor... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2025 06:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un film à voir le cerveau au repos, perso j'ai passé un bon moment et faut avouer que ça bastonne sec, on dirais même qu'ils se mettent de vraies tartes, c'est bluffant.
Puis il y a de l'humour, bref je pense que s'il serait mis en vente en démat il ferait un carton.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2025 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bien apprécié du temps où j'avais encore prime.
Il vaut mieux éviter la comparaison avec l'original tout de même. A l'époque on savit rire.  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 07:34 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu l'original! La tête de Patrick Swayze ne m'ai jamais revenue, j'ai dû zapper. Sauf dans Point Break où il avait une autre tête.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 08:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Jamais vu l'original! La tête de Patrick Swayze ne m'ai jamais revenue, j'ai dû zapper. Sauf dans Point Break où il avait une autre tête.  | T'as jamais vu l'original ??
Tu dois être le seul au monde !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Sep 2025 09:37 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Jamais vu l'original! La tête de Patrick Swayze ne m'ai jamais revenue, j'ai dû zapper. Sauf dans Point Break où il avait une autre tête.  |
Sans être un grand film, il est très sympa. Et puis dedans il y a Sam Elliot, un acteur que j'aime bien et qui souvent sauve ou améliore un film en tant que second rôle marquant. Je l'ai vu débuter il y a fort longtemps dans l'équipe de Mission impossible, dans les dernières saisons. |
|
|
 |
|