Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2025 09:47 Sujet du message: Mobland ( OCS ) |
|
|
La nouvelle série signé Guy Ritchie.
Avec Helen Mirren, Pierce Brosnan, Tom Hardy, Paddy Considine...
L'histoire de la riche Famille Harrigan mené d'une main de fer par les grands parents (P.Brosnan et Helen Mirren ), et surtout protégé par celui qui règle tous les problèmes qui n'est pas de la famille mais qui leur est loyal, Harry magistralement interprété par Tom Hardy.
Cette série est un pur régal, violente, prenante et bien ficelée, le tout en 10 épisodes.
Et Pierce Brosnan livre un rôle surprenant dans un personnage violent et bien timbré ainsi que Helen Mirren la matriarche froide et manipulatrice.
Excellente surprise ! Dévoré en 3 jours.
Si vous aimez le genre "mafia" foncez !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2025 11:43 Sujet du message: |
|
|
Cette serie a un gros inconvénient : on va devoir attendre pas mal de temps pour la saison 2  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2025 15:55 Sujet du message: |
|
|
oh super! merci pour le tuyau, j'avais loupé ca! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2025 16:13 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Cette serie a un gros inconvénient : on va devoir attendre pas mal de temps pour la saison 2  | J'ai vu qu'une saison 2 est bel et bien prévue, mais c'est vrai qu'il y a aucune indication d'une date de sortie ou au moins une année, je pense pour 2027 max, du moins je l'espère. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|