Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Netflix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2025 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Oui moi aussi je me suis battu à l'école, mais comme tu dis c'était avec les poings et ca s'arrêtait là. Et les filles étaient bien moins agressives et violentes que maintenant, je te rejoins complètement. Maintenant, elles sont au moins aussi méchantes et bêtes que les garcons.
Et comme tu dis, maintenant c'est au couteau ou à l'arme à feu, voire la tuerie récente dans un collège de Graz...

Les réseaux sociaux ont bien-sûr tout accéléré et amplifié. Franchement, la jeunesse d'aujourd'hui est pas gratinée, les gamins n'ont plus aucune empathie pour qui que ce soit, sont provoquants, agressifs, effrontés, égoistes, paresseux, vaniteux (le paraître est encore plus important qu'à mon époque) ils en ont rien à faire de rien... Moi je dis que c'est les parents, cad ma génération (un peu plus jeune, les quadra) qui ont élevé sans valeur et sans autorité leurs enfants ou pas du tout d'ailleurs.

C'est pour ca que je n'ai absolument aucun espoir que notre société remonte la pente. C'est cuit.
Entièrement d'accord avec toi, aujourd'hui les mômes sont paumés et pas du tout aidés par leurs parents, internet y est pour beaucoup, les sites X montre au garçons que les filles sont toutes des sal... d'ou les viols à 12 ans ?!!
Les rappeurs ( je déteste le rap ) qui s'affiche avec des belles filles et hypercars ou avec des flingues.
Bref tout comme toi je pens que c'est foutu pour ces jeunes, et les uniques responsables sont les parents.
Si étant gamin il y aurait eu la police ou la gendarmerie qui viennent voir mes parents parce que j'ai déconné, mon père et ma mère m'aurais massacré.
Et ce qui se passe aujourd'hui est beaucoup lié à l'immigration, les gens issus de l'Afrique du nord n'ont aucun respect pour la gente féminine comme le gabonais OQTF qui à tabassé et violé une mamie veuve de 80 ans.
Pauvre société...
max zorin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2025 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'immigration est certes un problème, il y a les populations immigrées dans les 20 dernières années de certaines régions du monde qui n'ont absolument ni valeur ni conception de la vie en commun avec nous, c'est le gros problème.
Quant à l'immigration des années 60, la 3ème génération a été élevée dans la haine de la France, c'est l'autre gros problème...

Mais c'est pas que l'immigration. A mon avis c'est plus global que ca. Le peuple est conditionné depuis 4 décennies par nos gouvernements, de quelques bords que ce soit, pour être toujours plus superficiel, plus dépendant du matérialisme, plus docile, plus laxiste, plus égoiste, individualiste, plus déviant, plus chaotique.
Les gamins des classes moyennes sont également de la racaille. Beaucoup d'entre eux. Ils sont soutenus par leurs parents débiles. C'est voulu. Tout est réfléchi et pensé.

Le nouvel ordre mondial arrive, en Europe, introduit par l'UE. Le peuple n'y sera plus qu'un esclave qui travaillera pour les grands groupes financiers (en haut de la pyramide) pour se nourrir, aussi longtemps qu'on aura besoin de lui et recyclé aussi vite. Il n'y aura plus de retraite, plus de propriété, plus de liberté. On y arrive. Ca a déjà commencé. Suffit de voir notre pouvoir d'achat, l'impossibilité même pour les classes moyennes d'accéder à la propriété et même de conserver celle-ci... C'est le capital qui dirige et décide de tout. Vous pouvez voter pour qui que ce soit. RN, Mélanchon, aucune importance. Aussitôt au pouvoir, ces partis ne feront rien d'autre que d'appliquer les instructions des groupes financiers. Les politiciens ne veulent que les places et poursuivent leur seul intérêt personnel.

Le "pourrissement" de la société fait partie du plan.

Matrix n'est plus de la SF pour moi, mais de l'anticipation, Judge Dredd pareil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

Sauter vers: