|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juin 2025 16:25 Sujet du message: F1 the movie |
|
|
F1, action de Joseph Kosinski, 2025/USA, Cinéma
Brillant film de course automobile avec un scénario ma foi pas si inconsistant que ca, des scènes de course absolument grisantes, des personnages charismatiques (Brad Pitt presqu’aussi cool que chez Tarantino) et une tension et un suspense constants jusqu’au dénouement final imprévisible. Ajoutons à cela un soundtrack tonique et cela donne du cinéma grand spectacle hautement divertissant !
5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juin 2025 05:13 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de le voir, et ton CR est similaire à celui de AV César, de toutes façons je pense que ce réalisateur est devenu le meilleur en tout ce qui concerne la vitesse et son rendu, Oblivion et surtout Top Gun Maverick en sont le parfait exemple.
Puis Brad Pitt fait partie des grands, je pense qu'il n'a plus rien à prouver et si en plus il est aussi "cool" que le personnage de Cliff Booth dans l'excellent Once Upon a Time in Hollywood je prend !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |