Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2025 06:21 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Vu le film The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Mendez et Ray Liotta.
C'est un drame social qui prend les tripes, et je me demande comment j'ai pu passer à coté !
Du coup je voulais me le prendre en BD mais sur Amazon il n'est qu'en VO. Bizarre.
Dommage c'est vraiment un beau film que j'aurai aimé avoir dans ma collection. |
Je l'ai vu il y a longtemps, à la TV normale  | Ton CR est bref est nickel et correspond bien avec mon avis.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2025 07:54 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Vu le film The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Mendez et Ray Liotta.
C'est un drame social qui prend les tripes, et je me demande comment j'ai pu passer à coté !
Du coup je voulais me le prendre en BD mais sur Amazon il n'est qu'en VO. Bizarre.
Dommage c'est vraiment un beau film que j'aurai aimé avoir dans ma collection. |
Il est sorti en France en BR en 2013 avec une VF.
Sur Amazon, tu as un exemplaie en occasion :
https://www.amazon.fr/The-Place-Beyond-the-Pines-Blu-ray/dp/B00COBE2Q6?tag=bluraycom05-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1&m= |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2025 08:08 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Hans Landa a écrit: | Vu le film The Place Beyond the Pines avec Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Mendez et Ray Liotta.
Il est sorti en France en BR en 2013 avec une VF.
Sur Amazon, tu as un exemplaie en occasion :
https://www.amazon.fr/The-Place-Beyond-the-Pines-Blu-ray/dp/B00COBE2Q6?tag=bluraycom05-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1&m= | Sympa de ta part, mais je l'ai vu aussi, et les BD d'occasion je me méfie, je me suis fais avoir une fois ( boitier sale tout comme le disque plein de traces ) mais pas deux. Et actuellement il y a souvent des films non récent qui sortent en 4K, alors là je me le prendrais flambant neuf avec une image au top.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2025 18:16 Sujet du message: |
|
|
Celui-là n'est pas sorti en 4K même pas en Allemagne! Les 4K ont aussi l'avantage d'avoir toutes les langues représentées, pas de barrière entre l'Allemagne et la France comme en DVD et BD... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2025 04:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Celui-là n'est pas sorti en 4K même pas en Allemagne! Les 4K ont aussi l'avantage d'avoir toutes les langues représentées, pas de barrière entre l'Allemagne et la France comme en DVD et BD... | Tu te trompe car je prends exemple sur Gladiator 2, la version vendue en France possède des pistes VO et VF en Dolby Atmos et espagnole en DD 5.1 et pas d'allemand.
Je suis sûr que la version vendue chez les allemands possède une piste allemande en Dolby Atmos.
Mais bon c'est un gros titre à succès, mais généralement il y a plusieurs pistes européennes.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2025 05:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Celui-là n'est pas sorti en 4K même pas en Allemagne! Les 4K ont aussi l'avantage d'avoir toutes les langues représentées, pas de barrière entre l'Allemagne et la France comme en DVD et BD... |
Et je peux rajouter au commentaire de Hanz le coffret 4K du Seigneur des anneaux. Sur plusieurs éditions européennes, dont l'allemande, il n' a pas de VF sur les versions cinéma de deux films. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2025 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | max zorin a écrit: | Celui-là n'est pas sorti en 4K même pas en Allemagne! Les 4K ont aussi l'avantage d'avoir toutes les langues représentées, pas de barrière entre l'Allemagne et la France comme en DVD et BD... | Tu te trompe car je prends exemple sur Gladiator 2, la version vendue en France possède des pistes VO et VF en Dolby Atmos et espagnole en DD 5.1 et pas d'allemand.
Je suis sûr que la version vendue chez les allemands possède une piste allemande en Dolby Atmos.
Mais bon c'est un gros titre à succès, mais généralement il y a plusieurs pistes européennes.  |
Oui exact, ok alors Gladiator 2 est l'exception qui confirme la règle!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2025 17:52 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | max zorin a écrit: | Celui-là n'est pas sorti en 4K même pas en Allemagne! Les 4K ont aussi l'avantage d'avoir toutes les langues représentées, pas de barrière entre l'Allemagne et la France comme en DVD et BD... |
Et je peux rajouter au commentaire de Hanz le coffret 4K du Seigneur des anneaux. Sur plusieurs éditions européennes, dont l'allemande, il n' a pas de VF sur les versions cinéma de deux films. |
Alors écoute je ne possède pas ce titre car j'ai horreur du SDA, je trouve ca complètement ennuyeux... mais je dois infirmer ton propos:
Deutsch DTS-HD MA 6.1
Englisch Dolby Atmos
Englisch Dolby TrueHD 7.1
Französisch DTS-HD MA 5.1
Italienisch DTS-HD MA 6.1
Spanisch DTS-HD MA 5.1
Kinofassungen (version cinéma):
Deutsch DD 5.1 EX
Englisch Dolby Atmos
Englisch Dolby TrueHD 7.1
Französisch DTS-HD MA 5.1
Italienisch DTS-HD MA 5.1
Spanisch DD 2.0
Tschechisch DD 5.1 EX
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2025 20:36 Sujet du message: |
|
|
Non Max, j'infirme ton infirmation !
Je possède cette version, et je te garantie qu'il n'y a pas de VF sur Les deux tours et Le retour du roi en version cinéma :
Et tu peux vérifier sur Ama*on, la version allemande (titre de jaquette en allemand) est identique niveau langues.
Donc j'ai raison, plusieurs éditions n'ont pas de VF  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2025 05:50 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hans Landa a écrit: | max zorin a écrit: | Celui-là n'est pas sorti en 4K même pas en Allemagne! Les 4K ont aussi l'avantage d'avoir toutes les langues représentées, pas de barrière entre l'Allemagne et la France comme en DVD et BD... | Tu te trompe car je prends exemple sur Gladiator 2, la version vendue en France possède des pistes VO et VF en Dolby Atmos et espagnole en DD 5.1 et pas d'allemand.
Mais bon c'est un gros titre à succès, mais généralement il y a plusieurs pistes européennes.  |
Oui exact, ok alors Gladiator 2 est l'exception qui confirme la règle!  | faux ! Dune 1 et 2, VF et VO puis....le néant.
Horizon : Une Saga Américaine, VF et VO puis...le néant.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2025 16:58 Sujet du message: |
|
|
Si vous le dites!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2025 09:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas nous qui le disons mais l'arrière des boitiers et les menus ( choix langue ) à l'écran.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2025 18:01 Sujet du message: |
|
|
On doit pas avoir les mêmes boitiers!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|