Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Numéro 327 d'avril 2025

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2025 13:01    Sujet du message: Numéro 327 d'avril 2025 Répondre en citant

Encore un bon numéro dans l'ensemble.

Cela fait des années que je veux m'acheter un vibreur de canapé suite à vos anciens articles, et coïncidence, c'est quand je suis quasiment sur le point de le faire que vous en remettez une (petite) couche Very Happy
Je précise qu'il était choisi et dans mon panier avant la parution du mag. Après toutes ces années, je vais me faire plaisir et commander le EARTHQUAKE Sound Q10B. Il est cher mais j'ai économisé, et comme je vais changer de canapé dans environ 3 mois, c'est l'occasion !

Un point ou je ne suis pas content du mag : J'attendais impatiemment Starman en 4K, et vous en parlez dans la rubrique import uniquement, il n'est pas dans le planning des sorties françaises, alors que la Fnac m'a envoyé une pub aujourd'hui pour le précommander en France avec sortie en juin !
A un jour près, j'ai failli craquer et commander l'import qui n'a peut être pas de VF, parce que je ne pensais pas qu'il sortirait si vite en France Confused

L'article sur Zemeckis est cool, on apprend encore des trucs sympas sur certains films.

Les platines vinyles de la rubrique Shopping sont sans doute belles, mais je n'aurai pas confiance, je ne mettrai pas mes vinyles là dessus, elles font trop gadgets.
Rien ne vaut une bonne vieille platine Technics et une cellule shure, je ne veux pas de charrue dans mes sillons Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2025 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acquis une y a pas longtemps, une SL 5210, comme platine d'apoint pour les écoutes non religieuses, semi-automatique. Excellent son, avec une cellule Technics. Cool
shacard

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2025 08:12    Sujet du message: Re: Numéro 327 d'avril 2025 Répondre en citant

bond007 a écrit:

Un point ou je ne suis pas content du mag : J'attendais impatiemment Starman en 4K, et vous en parlez dans la rubrique import uniquement, il n'est pas dans le planning des sorties françaises, alors que la Fnac m'a envoyé une pub aujourd'hui pour le précommander en France avec sortie en juin !
A un jour près, j'ai failli craquer et commander l'import qui n'a peut être pas de VF, parce que je ne pensais pas qu'il sortirait si vite en France Confused

L'edition US dispose bien d'une piste francaise :
https://www.blu-ray.com/movies/Starman-4K-Blu-ray/383984/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bond007

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2025 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une info importante pour la rédac de LAL :
Le concert Dreamland des Pet shop boys en bluray est repoussé au mois d'aout. le calendrier n'est plus bon pour ce produit.
Mauvaise nouvelle pour le fan que je suis qui l'attends avec impatience !
bond007

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2025 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un de la rédaction lit encore ce forum ?
Et surtout ce post sur le Mag ?
max zorin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2025 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question, je pense que oui mais pas régulièrement...
kalach66

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2025 08:18    Sujet du message: Re: Numéro 327 d'avril 2025 Répondre en citant

bond007 a écrit:
Encore un bon numéro dans l'ensemble.

Cela fait des années que je veux m'acheter un vibreur de canapé suite à vos anciens articles, et coïncidence, c'est quand je suis quasiment sur le point de le faire que vous en remettez une (petite) couche Very Happy
Je précise qu'il était choisi et dans mon panier avant la parution du mag. Après toutes ces années, je vais me faire plaisir et commander le EARTHQUAKE Sound Q10B. Il est cher mais j'ai économisé, et comme je vais changer de canapé dans environ 3 mois, c'est l'occasion !

Un point ou je ne suis pas content du mag : J'attendais impatiemment Starman en 4K, et vous en parlez dans la rubrique import uniquement, il n'est pas dans le planning des sorties françaises, alors que la Fnac m'a envoyé une pub aujourd'hui pour le précommander en France
avec sortie en juin !
A un jour près, j'ai failli craquer et commander l'import qui n'a peut
être pas de VF, parce que je ne pensais pas qu'il sortirait si vite en France Confused

L'article sur Zemeckis est cool, on apprend encore des trucs sympas
sur certains films

Les platines vinyles de la rubrique Shopping sont sans doute belles, mais je n'aurai pas confiance, je ne mettrai pas mes vinyles là dessus, elles font trop gadgets.
Rien ne vaut une bonne vieille platine Technics et une cellule shure, je ne veux pas de charrue dans mes sillons Laughing

Le mag était dispo FIN MARS donc si tu as été prévenu par la FNAC le 7 AVRIL c'est donc APRES la sortie du mag'! Donc c'est tout à fait normal qu'il n'apparaisse pas dans le planning.

Dernière édition par kalach66 le Dim 20 Avr 2025 12:07; édité 1 fois
max zorin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2025 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kalach, petit problème d'édition de ton commentaire... Wink
bond007

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2025 12:45    Sujet du message: Re: Numéro 327 d'avril 2025 Répondre en citant

kalach66 a écrit:
Le mag était dispo FIN MARS donc si tu as été prévenu par la FNAC le 7 AVRIL c'est donc APRES la sortie du mag'! Donc c'est tout à fait normal qu'il n'apparaisse pas dans le planning.

C'est justement ce que je dénonce ! Mauvais argument !
J'attends justement de LAL que les prochaines sorties soient annoncées D'AVANCE, donc cette sortie très proche aurait due être indiquée dans le mag d'avril. Vu le nombre de prévisions bien plus tardives annoncées dans le planning, je ne comprends pas que celle-ci n'y soit pas apparue.
Ils en parlent dans les imports, et d'habitude quand un film est dans les imports il ne sort que 6 à 12 mois après chez nous, quand il sort.
Donc je ne comprends pas comment cette sortie française imminente est passée à côté.
kalach66

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2025 19:00    Sujet du message: Re: Numéro 327 d'avril 2025 Répondre en citant

bond007 a écrit:
kalach66 a écrit:

C'est justement ce que je dénonce ! Mauvais argument !
J'attends justement de LAL que les prochaines sorties soient annoncées D'AVANCE, donc cette sortie très proche aurait due être indiquée dans le mag d'avril. Vu le nombre de prévisions bien plus tardives annoncées dans le planning, je ne comprends pas que celle-ci n'y soit pas apparue.
Ils en parlent dans les imports, et d'habitude quand un film est dans les imports il ne sort que 6 à 12 mois après chez nous, quand il sort.
Donc je ne comprends pas comment cette sortie française imminente est passée à côté.

Tu fais exprès ? Le mag n'a pas de boules de cristal à ce que je sache et sont tributaires des éditeurs, certains annoncent parfois en avant première au mag d'autres pas et tout le monde est prévenu en même temps dans ce cas là.
bond007

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2025 19:58    Sujet du message: Re: Numéro 327 d'avril 2025 Répondre en citant

kalach66 a écrit:

Tu fais exprès ? Le mag n'a pas de boules de cristal à ce que je sache et sont tributaires des éditeurs, certains annoncent parfois en avant première au mag d'autres pas et tout le monde est prévenu en même temps dans ce cas là.

Je ne réponds plus et je campe sur mes positions.
Si j'achète LAL, c'est pour être au courant des sorties imminentes, point final.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: