Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 16 Avr 2018 16:45 Sujet du message: |
|
|
Rhoo ce finale de saison etait vraiment trés bon.
Bon maitnenant les « Whisperers » dans la saison 9. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Avr 2018 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi une petite déception, je m'attendais pas à ce retournement de situation. On dirait qu'ils veulent la jouer à rallonge jusqu'à une saison 50. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Avr 2018 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai arrete je crois a la fin de la 6... Trop de saisons pour moi.... |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Avr 2018 15:01 Sujet du message: |
|
|
Messieurs les éditeurs, tant qu'à ressortir les saisons en steelbook, vous auriez tout de même pu enfin rééditer la première en version non censurée, comme les Allemands!
Cette série a pourtant le potentiel commercial pour une réédition de la première saison en France  |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2224 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 26 Juin 2018 06:19 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | willou a écrit: | Hans Landa a écrit: | Bah, perso le fils de Rick n'était pas si important que ça dans la série |
ah bah merci, je n'ai pas vu le final de la saison 7  |
C’est pas grave c’est dans la saison 8  | ça y est, il est mort
Pour dire que je suis en cours de visionnage.... ce qui m'amène au commentaire ci-après
Hans Landa a écrit: | Pour moi une petite déception, je m'attendais pas à ce retournement de situation. On dirait qu'ils veulent la jouer à rallonge jusqu'à une saison 50. | Je confirme que ça sent la rallonge, entre les Flashforward et passages individuels des personnages.... ça devient un peu lassant _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2018 08:38 Sujet du message: |
|
|
Cet episode 5 est juste enorme.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2224 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 05 Nov 2018 09:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis repassé sur la Serie Dr House
pitètre qui peut réparer les zombies de Walking Dead  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Nov 2018 00:08 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Cet episode 5 est juste enorme.  | Je confirme ! Et on a même droit à un Negan touchant. Puis cette fin, me tarde l'épisode 6.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2018 18:18 Sujet du message: |
|
|
Quel episode encore!!! Maintenant faut attendre Fevrier avant la reprise. J’ai hâte. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2025 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce post lointain pour dire que j'ai ENFIN la saison 1 non censurée en bluray, et cerise sur le gâteau, avec VF !
La saison 1 faisait tâche depuis longtemps dans mes blurays TWD, j'avais comme une épine dans le pied depuis tout ce temps
Et ce n'est pas grâce aux éditeurs français, honte à eux qui en 15 ans n'ont jamais fait un repressage correct..
Comme j'ai une platine Oppo toutes zones, je me suis enfin offert l'édition américaine Anchor Bay, en occasion.
Ça y est , je revis, je ne me réveille plus la nuit en pensant aux 44 secondes amputées de la saison 1 européenne.
Sur Netflix aussi, c'est la version censurée  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar 2025 06:12 Sujet du message: |
|
|
Hello !
effectivement, ça fait un bail... moi j'avais attendu que la série soit presque terminé pour la voir en une seule fois. Je crois que je n'ai pas vu la dernière saison
qu'il y a t-il de non censuré dans cette version ? _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar 2025 07:44 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Hello !
effectivement, ça fait un bail... moi j'avais attendu que la série soit presque terminé pour la voir en une seule fois. Je crois que je n'ai pas vu la dernière saison
qu'il y a t-il de non censuré dans cette version ? |
44 secondes éparses de gros plan gore, comme par exemple le dépeçage du cadavre avec lequel ils vont s'enduire le corps, ou quand Carol s'acharne sur le cadavre de son mari.
ça peut paraitre dérisoire, mais en quelques secondes d'image on peut faire passer pas mal de chose.
Et puis sur le principe, TWD est une série de zombies pour adultes, donc c'est inadmissible de la censurer.
A partir de la saison 2 tout était rentré dans l'ordre. Il est d'ailleurs noté "version intégrale non censurée" sur la jaquette de celle-ci, suite au scandale de la première. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar 2025 15:01 Sujet du message: |
|
|
de souvenir, il est vrai que le saison 1 était assez sage. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
|