Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2023 10:14 Sujet du message: Numéro 308 juillet/aout 2023 |
|
|
Comme personne n'a posté sur ce numéro, je vais tout de même créer tardivement le sujet.
L'article sur la 3D m'a bien énervé, comme d'habitude. Hors de question de payer une fortune pour un import japonais pour voir un film en 3D uniquement en anglais, car indisponible en France. Dorénavant je les demande à des amis qui téléchargent pour pouvoir les voir au moins une fois en 3D, même en anglais. Et j'achète le film "plat" en France en promo.
Moi qui n'a jamais téléchargé de films et qui ne jure que par le support physique, voilà à quoi les éditeurs nous poussent avec leur politique de m........
Merci quand même M Cameron pour Avatar 2, même si j'aurai plutôt exigé un combo avec le 4K et le 3D. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2023 17:04 Sujet du message: |
|
|
intéressant article sur le making of d'une bande-annonce et aussi sur les marques AV passées (pratiquement) à la trappe. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2023 09:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'article sur les marques est très intéressant, bravo
Et celui sur les jeux vidéo et le cinéma n'est pas mal non plus, quoi qu'il aurait mérité plusieurs pages de développement.
Silent Hill n'a pas été oublié dans les bonnes adaptations, c'est cool, vu que c'est de loin la meilleure qui existe à ce jour.
Le nouveau Super Mario étant un film d'animation, j'ai plus de mal à le ranger avec les autres adaptations. Je le vois plus comme une très réussie cinématique géante, donc plus facile à faire qu'un film avec de vrais acteurs.
Les animés de Resident Evil par exemple, sont pour moi des cinématiques de luxe, et bien que très imparfaits, ils respectent mieux l'esprit des jeux que les films d'Anderson. |
|
|
 |
|