Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 11:33 Sujet du message: |
|
|
Sortie le 28 août !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 13:35 Sujet du message: |
|
|
A ma grande honte je n'ai encore jamais vu Game of throne...C'Est grave docteur?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 15:00 Sujet du message: |
|
|
Très grave !
Perso et pour beaucoup de monde c'est la meilleure série de l'histoire des séries.
C'est la série de tous les records, vu dans d'innombrable pays à travers le monde.
Une série qui prends pas son public pour des imbéciles, c'est très adulte et complexe, de la violence, du sexe, des décors grandiose, et surtout beaucoup de final d'épisode ou tu tombe de haut te poussant à passer à l'épisode suivant, c'est très accrocheur.
A l'époque un épisode était diffusé en même temps dans tous les pays, et chez nous ça tombait dans la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin, j'ai même des potes qui mettaient le réveil et passaient chez moi pour voir sur mon HC.
Et c'est la seule série que j'ai acheté, j'ai l'intégrale en blu-ray soit 8 saisons.
Je te la conseille vivement, et je suis sûr que t'accrochera.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 16:19 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | A ma grande honte je n'ai encore jamais vu Game of throne...C'Est grave docteur?  |
On est deux !
Je n'ai jamais été attiré, et vu ce que les fans de la série eux mêmes ont pensé de sa fin, ça ne m'a pas encouragé !
Quand on a vu LSDA je pense qu'on ne peut qu'être déçu des SFX d'une série d'heroic fantasy malgré la qualité de celle-ci, surtout qu'elle date déjà pas mal.
Mandalorian et Perdus dans l'espace ont mis la barre très haute dernièrement, mais il y a 10 ans les SFX de série de SF ou de Fantasy n'avaient pas encore de gros budget. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 16:49 Sujet du message: |
|
|
Oui la fin en a déçu beaucoup, moi au départ aussi mais avec le recul finalement c'est une belle fin.
Et je maintiens que c'est une série ou on peux pas passer à coté, elle a un truc de spécial, si tu loupe le premier épisode tu comprendra rien.
Car tout démarre sur un rapport inceste.
Puis il y a deux personnages qui sont vraiment des ordures, le roi Geoffrey, on le hais d'une force inimaginable, il a tout pour lui, sanguinaire, lâche et vicieux.
Même l'acteur a abandonné de poursuivre sa carrière d'acteur ( il est vraiment excellent dans ce rôle ) car il recevait des menaces et des insultes.
La connerie humaine dans toute sa splendeur, s'en prendre à un acteur pour son rôle de pourriture faut le faire !
Sinon et je le répète, j'en vois beaucoup des séries, et si il y avait un podium, Game of Thrones serait tout en haut.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 19:10 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, je voie pas ce qu on pourrait reprocher aux effets spéciaux de GoT.
ils ne font en aucun cas artificiel. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2022 07:35 Sujet du message: |
|
|
Ça démarre fort et ça promet !
On est dans du GoT pur et dur, le combat de joute fait pas dans la dentelle lol.
Bon pour moi c'est partit ! Vivement lundi prochain ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2022 06:39 Sujet du message: |
|
|
Personne regarde la série ? Car jusqu'à présent elle est géniale.
Je pense que coffret sortira à Noël et je me le prendrais.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Sep 2022 13:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore commencé got!!! Bien qu'il soit sur ma liste! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Oct 2022 15:04 Sujet du message: |
|
|
Record d'audience pour la série ! Et c'est bien mérité car aussi bonne que Game of Thrones.
Vivement l'année prochaine pour la saison 2.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Oct 2022 05:25 Sujet du message: |
|
|
OK c'est ma prochaine sur la liste. Je finis Silent Sea qui est pas trop trop mal. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Déc 2022 13:14 Sujet du message: |
|
|
Reçu le magnifique coffret de la FNAC !
Et c'est repartit en blu-ray ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|