Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 07:25 Sujet du message: Numéro 294 - Retard Kiosques - Code "barré" |
|
|
N° 294 CODE « barré »
Vous n’avez peut-être pas pu trouver le numéro 294 d’avril des Années Laser en kiosques sur la France métropolitaine comme prévu initialement samedi 2 avril. Nous en sommes désolés. Mais nous avons écopé d’un problème que nous n’avions pas connu jusqu’à présent, et ce depuis la naissance de votre magazine il y a 31 ans de cela. Les exemplaires du journal ont bien été livrés en temps et en heure chez notre distributeur Presse, les MLP. Cependant, à la réception, il s’est avéré que le code-barres (cette succession de lignes plus ou moins épaisses figurant dans le rectangle blanc sur la couverture, une invention américaine de 1952, qui s’est développée dans le commerce à partir de 1974) était illisible pour seulement deux petites lignes de codes manquantes. Notre parution était donc inutilisable en l’état pour les kiosquiers qui n’auraient pas pu la scanner avec leurs douchettes. Il a par conséquent fallu en urgence imprimer des étiquettes de secours et les coller manuellement sur l’ancienne pour les milliers d’exemplaires du tirage kiosques ; c’est long, coûteux, il faut du monde, mais c’était obligatoire et incontournable. Ce qui fait hélas que vous trouverez ce numéro 294 chez votre marchand de journaux seulement à partir du mardi 5 avril, voire le mercredi 6 avril. Toutes nos excuses… Et bonne lecture quand même. PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
|
Hans Landa Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 07:52 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui le cherchait partout Merci pour le renseignement. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
bond007 Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 12:33 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Et moi qui le cherchait partout Merci pour le renseignement. |
Idem !
Ce que j'espère c'est que toutes ces manipulations faites par n'importe qui ne vont pas abîmer les mags.
Je pressens déjà que je vais galérer pour en trouver un vraiment nickel. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 12:35 Sujet du message: |
|
|
Non, ils font attention,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse rassurante.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à quelques jours près, et mon vote, heu non, mon billet de 6.90 €, vous est acquit quoi qu'il arrive |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 14:09 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Bonne soirée,
LES ANNEES LASER |
|
|
|
|
Posté le: Lun 04 Avr 2022 16:25 Sujet du message: |
|
|
Du coup même les non abonnés auront aussi un numéro collector, avec 2 étiquettes de code barre |
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Avr 2022 09:01 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Du coup même les non abonnés auront aussi un numéro collector, avec 2 étiquettes de code barre | LAL respecte aussi les non abonnés.
Dans quelques années on verra : Vend LAL ultra méga collector double code barre, 100€. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 07:56 Sujet du message: |
|
|
En lisant la première page, je vois que vous disiez à propos des non abonnés qu'il n'était pas possible de sortir le magasine collector en kiosque sans code barre !
Vous n'aviez alors pas connaissance de votre futur problème, et la suite a montré que le mag sans code barre et sans titre aurait pu être mis sous plastique (comme par le passé) avec le fameux code barre collé sur le plastique
Ce qui serait coûteux et fastidieux à faire, je vous l'accorde
Le dieu de l'imprimerie a peut être voulu vous gâcher la sortie de ce premier numéro collector |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 07:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, vous avez raison c'est une bonne idée, mais coûteuse,
Bien cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 11:34 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | C'est vrai, vous avez raison c'est une bonne idée, mais coûteuse,
Bien cdt,
PRM |
Cela dit, pour ma part, je me fiche d'avoir ou non ce numéro sans titre, un numéro normal me convient très bien
Mais je trouvais ce concours de circonstances amusant ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 15:03 Sujet du message: |
|
|
Perso je préfère le numéro standard, je garde tous les LAL depuis longtemps et j'en ai un paquet !
Si je dois chercher un ancien LAL ce qui a écrit sur la couverture ça aide. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2022 15:05 Sujet du message: |
|
|
On a gardé les infos sur la tranche,
Bien cdt,
LES ANNEES LASER |