Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2020 10:46 Sujet du message: |
|
|
Overlord, je me le suis aussi acheté en 4K!
C'est un film que j'ai super bien aimé. Un mix entre le soldat Ryan et Reanimator
C'est bon de voir une série B à gros budget de temps en temps! |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Aoû 2020 08:03 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Overlord, je me le suis aussi acheté en 4K!
C'est un film que j'ai super bien aimé. Un mix entre le soldat Ryan et Reanimator
C'est bon de voir une série B à gros budget de temps en temps! |
Entièrement d'accord !  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2020 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Overlord, je m'attendais vraiment pas à ça, et ce mélange nazis/ zombis ma agréablement surpris.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2020 12:42 Sujet du message: |
|
|
Trouvé dans l'une des deux FNAC bruxelloises, pour 99€ :
Contrairement à l'édition US, les films n'ont pas de fourreaux, juste des boîtiers simples, mais le coffret reste quand même magnifique ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Déc 2020 11:14 Sujet du message: |
|
|
Un peu de neuf (Ca faisait longtemps).

Pour ce dernier c'est vraiment le très bas prix qui m'a décidé car je n'ai vraiment pas aimé le Mépris et n'avais pas été au bout de Pierrot Le Fou. Je réessaie donc Godard... |
|
|
 |
kessel Run
|
Posté le: Mer 23 Juin 2021 14:56 Sujet du message: |
|
|
En Easy Cash, j'ai trouvé :
- Furie,de DePalma , pour 6,99, vendu 60€ sur AMZ FR
- Jurassic World 2 : 4K + BR + DvD Steelbook pour 4,99 ^^  _________________ Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juil 2021 16:36 Sujet du message: |
|
|
kessel Run a écrit: | En Easy Cash, j'ai trouvé :
- Furie,de DePalma , pour 6,99, vendu 60€ sur AMZ FR
- Jurassic World 2 : 4K + BR + DvD Steelbook pour 4,99 ^^  |
En bon état? C'est important pour moi.
C'est bien pour toi mais il faut penser au pauvre type qui l'a acheté 30 ou 50€ à sa sortie en Bluray et à qui Eazy Cash l'a racheté 2 ou 3€  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2021 07:20 Sujet du message: |
|
|
Précommandé Nobody dans sa version 4K.
Vu que c'est Universal je pense que ça sera une VF en simple DTS, mais bon le son envoie du lourd en basses et en surround.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2021 17:17 Sujet du message: |
|
|
Old le dernier film de M.Night Shyamalan qu'il me tarde de découvrir est sortit début juillet et sera à la vente le 24 novembre ! Non mais faut arrêter là ! C'est quoi ces délais ? Et après ça chiale contre le piratage ? En France on cherche à couler le marché de la vidéo car là faut pas déconner. Et je suis sûr qu'il sera dispo bien avant en streaming.
Voici le visuel de la version 4K, perso j'adore l'affiche, ça donne le ton d'être du pur Shyamalan.
https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/19214-old-2021-4k.html
Perso, pour les bienpensants, je verrais le film bien avant.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2021 04:40 Sujet du message: |
|
|
Oui l'affiche est intriguante... Hate de le voir aussi. Mes préférés étant Signs et Village.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2021 08:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté de la vieillerie en BR :
La main au collet
Logan's run, edition UK avec piste VF
Wolfen, edition UK HMV.
Looker, edition US zone free
Pour ces 2 derniers, marre d'attendre des éditions avec une VF qui n'arrivera surement jamais en BD/UHD. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2021 08:46 Sujet du message: |
|
|
Et en 4K :
Invisible Man. Vu en BR. Un très bon film alors que le thème est vu et revu.
3 Billboards. Vu en BR. Un bon film.
Simetierre (2019).
The Ryan initiative.
Le mans 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2021 09:21 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui l'affiche est intriguante... Hate de le voir aussi. Mes préférés étant Signs et Village.  | Perso vu que j'adore ce réalisateur je dirai que j'aime tous ses films, à part Le Dernier Maître de l'Air qui fait "bizarre" dans sa filmographie.
Signes, j'ai adoré, aucunes réponses à la fin mais une ambiance inquiétante tout le long du film et j'avoue que j'ai fais deux ou trois bonds en maudissant Shyamalan ! Puis en même temps c'est ça un bon réalisateur, combien de fois j'ai maudit Spielberg !
Pour Le Village je suis dégouté de moi-même car au bout de 30mn j'avais découvert le twist final, mais j'adore le film et son ambiance.
Et pour son dernier, Old, je sais pas si t'as lu le résumé, mais ce sont des touristes qui se trouve sur une plage ou l'accès est pas connue, et leur vieillissement est accéléré. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2021 17:07 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | max zorin a écrit: | Oui l'affiche est intriguante... Hate de le voir aussi. Mes préférés étant Signs et Village.  | Perso vu que j'adore ce réalisateur je dirai que j'aime tous ses films, à part Le Dernier Maître de l'Air qui fait "bizarre" dans sa filmographie.
Signes, j'ai adoré, aucunes réponses à la fin mais une ambiance inquiétante tout le long du film et j'avoue que j'ai fais deux ou trois bonds en maudissant Shyamalan ! Puis en même temps c'est ça un bon réalisateur, combien de fois j'ai maudit Spielberg !
Pour Le Village je suis dégouté de moi-même car au bout de 30mn j'avais découvert le twist final, mais j'adore le film et son ambiance.
Et pour son dernier, Old, je sais pas si t'as lu le résumé, mais ce sont des touristes qui se trouve sur une plage ou l'accès est pas connue, et leur vieillissement est accéléré. |
Comme Max, ce sont mes 2 préférés.
Pour Hans, moi c'est le 6ème sens où j'ai deviné très tôt le twist. J'ai donc à l'époque décroché. Il m'a fallu un moment pour apprécier ce film.
Mais j'aime bien comme réalisateur.
Me tarde de voir donc ce film dont vous parlez. 😉 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 06:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Village j'avais deviné le twist final assez tôt mais quand même super fascinant la vie de ce village en autocratie.
Signs, ambiance super flippante... même au revisionnage.
6ème sens, excellent scénario mais là par contre quand on sait, le revisionnage est moins passionnant car il se passe pas grand chose.
Les maîtres de l'air, je passe aussi...
Je suis super curieux de voir Old par contre....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 08:32 Sujet du message: |
|
|
Faut pas oublier The Visit, car là le final je l'ai vraiment pas vu venir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 09:28 Sujet du message: |
|
|
oh cool, celui-là je l'ai pas encore vu! Je l'avais inscrit sur ma liste location et il a jamais été dispo, du coup, je l'ai oublié avec le temps... maintenant il y a amazon prime... je vais me regarder ca dans les prochains jours  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 10:03 Sujet du message: |
|
|
Tu m'en dira des nouvelles ! Il est terrible ce film _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 18:55 Sujet du message: |
|
|
OK ca marche!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 20:12 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Tu m'en dira des nouvelles ! Il est terrible ce film |
Je plussoie !  |
|