Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Juin 2020 06:04 Sujet du message: |
|
|
Olivier94 a écrit: | Olivier94 a écrit: |
Depuis quelques jours, mon lecteur Blu-ray Disc affiche ce message lorsqu'un service réseau est lancé (Netflix, Amazon Prime, YouTube, etc...).
L'arrivée de Disney+ sur les appareils Panasonic est-elle prévue le 2 juin 2020 ?
Affaire à suivre. |
La mise à jour semble avoir eu lieu mais il n'y a toujours pas d'application Disney+ dans les services réseau. La navigation paraît plus fluide. C'est la seule nouveauté notable. Mais que font-ils chez Panasonic ?
Les solutions type dongle HDMI (Google, Amazon, etc...) ou Airplay ne m'intéressent pas donc pas de VOD Disney sur le Home Cinema pour le moment. |
Même constatation pour moi. 🤔 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2020 16:23 Sujet du message: |
|
|
The Mandalorian saison 2.
Un premier épisode qui commence fort, avec des scènes impressionnante qui n'ont pas du tout à rougir face aux films !
L'épisode se paye même le luxe de basculer à un moment donné au format Imax ( la série est tournée en cinémascope 2.35 ) .
Vivement vendredi prochain !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 31 Oct 2020 06:56 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai regarder et il est au format 2:39.1 mais pas IMAX, donc simplement un passage en plein écran, sans apport du format IMAX et de sa définition !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2020 09:28 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraie, je me suis planté et emporté, peut-être l'habitude du cinéma avec ce changement de format ( Aquaman, Batman, Apollo 13..etc ) mais ça ma fais drôle.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2020 10:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon qui à deviné qui est le personnage à la fin ?
Allez tous sur le net !
Perso, j'ai trouvé qui était l'acteur, et c'est une grosse surprise !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Jan 2021 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le final de la saison 2 de The Mandalorian est tout simplement énorme, avec une grosse surprise !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Jan 2021 08:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bon à savoir!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Fév 2021 21:15 Sujet du message: |
|
|
Star est dispo !
Par contre, on est d'accord que le line-up annoncé en début d'année est bien pour l'Europe entière, parce qu'en Belgique il manque :
- Aliens, Alien 3, Alien resurrection + les deux AVP
- Saga Predator
- 3 films Planète des Singes
- Heat
- Speed 1 & 2
- Titanic
- Bringing out the dead
- Sixième sens
- Logan
- 28 jours & 28 semaines plus tard
- Air Force One
- Aachnophobie
- Black swan
- Borat
- I, Robot
- La mouche
- La ligne rouge
- Pearl Harbor
- Tombstone
Et plein d'autres films encore...
Il semblerait qu'ils soient dispos en France, alors que chez nous on a quand même droit à SW 9 et Avengers Edgame car nous ne sommes pas soumis à cette chronologie des médias pourrie imposée par un CSA tout aussi pourri.
Bref, j'espère que Disney va très vite corriger le tir, car il manque facilement la moitié de ce qui a été annoncé... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 24 Fév 2021 07:00 Sujet du message: |
|
|
Sûrement aussi que celà viens d'un soucis des ayants droits, pas les mêmes ?!?
C'est le cas pour les Die Hard par exemple sur Amazon Prime, où le 3 n'est pas disponible... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Fév 2021 09:52 Sujet du message: |
|
|
Perso si on possède Netflix et Prime, Star n'a aucun intérêt. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mar 2021 11:49 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu un bon article à son sujet, j'ai regardé hier soir 4 épisodes de Wanda Vision.
C'est très déroutant au début, comme si on avant fait un grand saut temporel. Le premier épisode est en 4/3, N&B, et mono, comme un vrai sitcom des années 50.
Le second a un superbe générique parodiant à la perfection Ma sorcière bien aimée
Je n'en dit pas plus, mais je vous le conseille. |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2022 10:26 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle série issue de l'univers Star Wars : Boba Fett
Comme The Mandalorian la série est géniale, perso je me disais mais que vont-ils faire avec ce personnage que l'on vois très peu dans les films ?
Ben non ils ont réussi à faire une histoire prenante, et à partir du 5ème épisode une surprise vous attends !
A voir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juin 2022 15:45 Sujet du message: |
|
|
La série Obi Wan Kenobi, J'adore ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2022 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les 3 premier episodes de Obi Wan Kenobi.
C'est quand meme d'un autre niveau que The Mandalorian dont les episodes ne sont que des adaptations de scenarios vus, revus et re-revus (j'ai du arreter la saison apres 4 ou 5 episodes) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Juin 2022 15:09 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Je viens de voir les 3 premier episodes de Obi Wan Kenobi.
C'est quand meme d'un autre niveau que The Mandalorian dont les episodes ne sont que des adaptations de scenarios vus, revus et re-revus (j'ai du arreter la saison apres 4 ou 5 episodes) | J'adore les deux donc je peux pas départager !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2022 08:44 Sujet du message: |
|
|
Le film Prey, 5ème volet de la saga Predator.
Quelle surprise ! Il est pour ma part un des meilleur de la saga, et même si c'est sur Disney+ ça fait pas dans la dentelle.
Cette fois le predator débarque sur Terre en 1715 et devra faire face à une jeune chasseuse comanche.
Prenant du début à la fin, et ça fait plaisir de retrouver le predator car les suites surtout le 3 et le 4 étaient de véritable daubes.
A voir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|