Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricocacao
Inscrit le: 12 Nov 2013 Messages: 6
|
Posté le: Lun 21 Déc 2020 13:32 Sujet du message: Zavvi est-il au bord de la faillite??? |
|
|
Bonjour à tous,
Je commande depuis presque 10 ans sur Zavvi, excellent site jusqu'alors pour les Blu-ray import et plus récemment pour les Blu-ray 4k, malgré des délais de livraison plus élevés que la normale. J'ai toujours reçu mes articles (même si parfois avec un peu de retard par rapport au créneau annoncé).
Mais dernièrement, le site semble tirer la langue : une précommande faite début octobre pour un envoi fin novembre que je n'ai toujours pas reçue et une figurine annoncée expédiée pour une réception entre le 4 et le 14 décembre que je n'ai pas encore reçue non plus.
Trouvant cela plutôt inhabituel, m'inquiétant par rapport à l'approche des fêtes de Noël (le 2e article est censé être sous le sapin le 24...) et n'ayant droit qu'à la réponse habituelle du service client en cas de souci ("Est-ce bien la bonne adresse? Est-ce que qq1 au sein de votre foyer a réceptionné l'article à votre place?" Même demande concernant le voisinage...), j'ai voulu regarder sur Trustpilot si j'étais le seul dans ce cas... Et là, vision d'horreur,javascript:emoticon(' ') des dizaines de commentaires incendiaires de clients attendant désespérement leur commande ou simplement une réponse à leur message !!!!
Je poste sur ce forum des Annés Laser car, étant abonné de longue date du magazine, je lis souvent des infos indiquant de jolis Steelbooks chez Zavvi ou certains titres en import également chez Zavvi. Si le site n'est plus fiable, il serait bon d'en limiter la publicité.
Si quelqu'un sait ce qui se passe chez Zavvi, je suis curieux car là je ne comprends pas comment une entreprise peut autant se laisser aller, alors qu'auparavant le site travaillait correctement.
Merci d'avance pour vos réponses,
Un homecinéphile |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1638 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Mar 22 Déc 2020 06:56 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi j'ai commandé pour la toute première fois chez eux il y a seulement un mois. Une première commande de 12 blurays, dont Karaté kid en 4K, que je veux revoir avant de regarder sa série dérivée sur Netflix.
Sur les 12 blurays commandés, trois ne sont pas encore arrivés, les autres sont arrivés un par un par ci par là.
J'attendrai jusqu'à jeudi avant de faire une réclamation.
La poste étant saturée en ce moment, et Zavvi étant un site anglais (virus+brexit=blocage) je ne m'inquiète pas trop. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bond007 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1638 Localisation: l'Aube
|
Posté le: Mar 22 Déc 2020 08:55 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que je viens de recevoir à l'instant un email de leurs parts pour évaluer mes produits commandés. Pas de bol pour Zavvi, sur les 3 avis demandés 1 des bluray est toujours en attente de livraison!
Ils précisent bien sur le site qu'en ce moment ils subissent des retards très important.
Donc je ne m'inquiète pas pour le moment. Je vais être tolérant, on verra plus tard si je n'ai toujours rien.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 619
|
Posté le: Mar 22 Déc 2020 14:46 Sujet du message: |
|
|
Pandémie +Brexit=tout bloqué en provenance de l UK! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ricocacao
Inscrit le: 12 Nov 2013 Messages: 6
|
Posté le: Mar 22 Déc 2020 20:24 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Eh bien moi j'ai commandé pour la toute première fois chez eux il y a seulement un mois. Une première commande de 12 blurays, dont Karaté kid en 4K, que je veux revoir avant de regarder sa série dérivée sur Netflix.
Sur les 12 blurays commandés, trois ne sont pas encore arrivés, les autres sont arrivés un par un par ci par là.
J'attendrai jusqu'à jeudi avant de faire une réclamation.
La poste étant saturée en ce moment, et Zavvi étant un site anglais (virus+brexit=blocage) je ne m'inquiète pas trop. |
Tu avais bien raison bond007, les 2 colis que j'attendais sont finalement arrivés aujourd'hui ! c'est vrai que le contexte actuel ne doit pas aider. Il faut en effet prendre notre mal en patience et être plus souple sur les délais espérés. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|