Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juil 2020 16:39 Sujet du message: |
|
|
ffa7478 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je crois qu'il t'as confondu avec stof.  |
Oui, pardon Bond007, je corrige.
@+  |
Ah, stof doit aussi être un bel éphèbe aux muscles longilignes, je comprend la méprise  |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juil 2020 18:54 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | ffa7478 a écrit: | Hans Landa a écrit: | Je crois qu'il t'as confondu avec stof.  |
Oui, pardon Bond007, je corrige.
@+  |
Ah, stof doit aussi être un bel éphèbe aux muscles longilignes, je comprend la méprise  |
Ben mince sibon peut plus se cacher derrière l'anonymat sur les forums, comment vous avez deviné?  |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2020 17:17 Sujet du message: |
|
|
Concernant le coffret"Columbia classics"page 6,Sony France a indiqué ne pas le sortir en pour"potentiel commercial"trop faible,pourtant il sort en Belgique le 12 août ,il faudrait qu' on m explique! Le marché vidéo n est pas plus"gros"que chez nous,rassurez moi?
D autres titres Sony sortis dans le plat pays et pas chez nous:Karaté Kid,la chute du faucon,le masque de Zorro...
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2020 18:39 Sujet du message: |
|
|
Oh quelle bonne nouvelle, la copie 4K de Lawrence d'Arabie est splendide !
De plus, le site hollanais bol.com propose le coffret à 76€, une sacrée bonne affaire ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2020 18:51 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Oh quelle bonne nouvelle, la copie 4K de Lawrence d'Arabie est splendide !
De plus, le site hollanais bol.com propose le coffret à 76€, une sacrée bonne affaire ! |
Par contre et ce qui est incompréhensible Lawrence d Arabie et Gandhi sont sur 2 disques alors qu' ils étaient sur un seul en bluray avec une excellente qualité d image |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2020 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense erreur de prix car passé de 76 à 108(!)euro ce jour,pasde"bol"  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2020 09:38 Sujet du message: |
|
|
En faisant le calcul, ça fait 18€ par film, et vu qu'il y a 17 disques au total, 108€ reste un très bon prix, surtout en Belgique où une nouveauté en 4K coûte facilement le même prix qu'en France. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|