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Salle HC & Hifi Auro3D [Test Yam P7000S]
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DTSman
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MessagePosté le: Mar 23 Avr 2019 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en quête pour améliorer le système tout en conservant simplicité et ergonomie, j'ai pris le risque de commander un Nuforce MCH-3SE-V2 C7 (7*190W) dont la réputation n'est plus à faire (lancé à l'époque 5000€ PPI quand même Rolling Eyes ).
Qualité de fabrication et finition sont au top à l'image de la télécommande qui est fournie avec pour activer/désactiver les étages de puissance.



Il est pourvu comme le Rotel d'une prise trigger 12volt pour l'allumage/extinction auto. Il se souvient de la configuration des étages. Avec les Led en façade c'est propre et classe...mais peu m'importe l'ampli sera caché derrière l'écran.



Le but le confronter à ce bon vieux Rotel RMB-1585 en classe AB (5*200W).
Le nuforce est léger comme une plume comparé au 36kg du Rotel.





J'ai commencé les écoutes...et pour l'instant je sais déjà que je vais conserver le Rotel. Je pensais le Nuforce plus dynamique dans le grave, en fait non c'est kif kif. Je demande à ces deux bloc de driver 3 frontales et 2 sub passif donc faut du courant (je sais vous allez me dire faut un ampli pro pour driver ce monde en particulier les sub mais je suis déjà très agréablement surpris du grave que j'obtiens en l'état) ! Le Rotel me semble même plus nuancé et moins "irritant".. mais je dois refaire une calibration pour être d'équerre..donc pas de conclusion définitive à ce stade. Mais surtout dans ma configuration la différence se fait au niveau du souffle. Les pavillons 2 pouces de mes JBL Pro ne pardonnent rien et j'ai du souffle audible à la position d'écoute avec le nuforce quand aucun son ne sort des HP. Heureusement souffle inaudible des que la musique ou un film commence. La faute je pense à la différence de rapport S/B (116db pour le Rotel, 100db pour le Nuforce) ainsi qu'une différence de gain (ce dernier est malgré tout réglable individuellement à l'arrière du Nuforce)

Quoi qu'il en soit pour moi Rotel reste une valeur sûre! Costaud, solide et fait son travail. Je vais voir si après optimisation je garde ce beau Nuforce mais il est hautement probable qu'il rejoigne les PA Rolling Eyes ... ou bien je le garde si un jour je tente une bi-amp active sur mes 3 frontales avec son réglage de gain c'est possible mais bon je ne suis pas chaud Wink

EDIT: Finalement le bloc Nuforce a trouvé preneur chez Coco68 pour remplacer un bloc Parasound en fin de vie.

La conclusion de ces tests (et même du Parasound de coco in situ chez moi) est que la combinaison d'un ampli a fort gain et rapport signal bruit faible ne fait pas bon ménage avec des enceintes haut rendement telles que les JBL Pro. Risque élevé de souffle dans le pavillon. Donc méfiance .
Les Rotel vont rester à leur place encore un bon bout de temps
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MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petite évolution à venir niveau image Embarassed

Commande passée pour un scaler Radiance Lumagen 2143: http://www.lumagen.com/testindex.php?module=radiance21XX_details



Il va remplacer mon fidèle MCable et devrait sublimer davantage l'image du JVC.

Pour l'avoir vu à l'oeuvre sur plusieurs projos (Epson TW9000, LS10000 et JVC X7900) le travail de mise à l'échelle via les algos du processeur VXP couplé au Darbee et autres algos de denoise sont parmi ce qui ce fait de mieux en terme de postprocessing vidéo. Sans oublier la partie CMS que j'aurai le temps de découvrir.

Son point faible est qu'il n'est pas compatible 4KHDR mais peu m'importe, 99% de mes sources sont HD SDR. On trouve désormais ce scaler sur le marché de l'occasion a des prix plus attractifs et je remercie Jacko pour les infos de contact Wink

Par rapport au MCable limité en 4K @30Hz je vais aussi pouvoir upscaler en 4K@50 et 60Hz plusieurs de mes sources (photos, console, data, certains OSD, TV Youtube via la Mini4K)



La suite quand il sera réceptionné et branché in situ ...
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MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tâte pour le choix du branchement à venir.

D'ordinaire je fais transiter toutes mes sources par le pre-ampli AV pour bénéficier de l'OSD sur toutes les sources.
Je pensais donc connecter le Lumagen sur la sortie monitor out 1 du pre-ampli en lieu et place du MCable.
Mais la solution la plus propre serait de connecter toutes mes sources au Lumagen et utiliser sa sortie HDMI 1 pour transiter l'audio au preampli et la sortie HDMI 2 vers le projo.

Cette seconde solution devrait permettre de:
- limiter les pertes induite sur la conversion video du pre-ampli AV (l'ajout de l'OSD en incrustation implique nécessairement une transfo du signal)
- faire le plus court chemin pour la video entre la source et le projo
- limiter sans doute le décalage son/image

Par contre le lumagen sera t il en mesure de transiter les flux Audio HD tout en conservant les méta données des pistes DTS:X, Dolby Atmos et Auro3D? Normalement oui car ça passe même en HDMI 1.3

Doc: http://www.lumagen.com/docs/Radiance_2143_Manual_with_cover_041914.pdf

-2XHDMI audio/video outputs up to 4K60 UltraHD (2160p@60Hz)
-8xHDMI 1.4 audio/video inputs up to 1080p60
-DARBEE Digital Visual Presence (DVP) enhancement technology
-Supports complete processing of 2D or 3D sources
-10 bit processing
-Proprietary Lumagen NoRing™ scaling
-Per-pixel SD/HD video deinterlacing
-4913 point (17x17x17) CMS
-Extensive support for anamorphic lenses
-Supports complete processing of 2D or 3D sources
-Adaptive diagonal filtering
-MPEG mosquito and block artifact reduction
-Temporal noise reduction for SD/HD sources
-2:2,3:2,3:3 pulldown for SD/HD film sources
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MessagePosté le: Mar 30 Juil 2019 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau JVC N7 4K est passé rapidement en test chez moi au titre du prochain banc d'essai HCFR.

Test malheureusement rapide pour ma part pour faire le tour complet d'un tel appareil. Mais je pense qu'avec Coco68 qui a pu le tester aussi chez lui juste avant on devrait pouvoir se compléter dans nos CR respectifs.

Petites photos teasing à la va vite au smartphone





Screen de mise en bouche sur 3m60 de base

Zoom: http://dtsman.fr.free.fr/N7/JVC-N7-screen-1.jpg


Zoom: http://dtsman.fr.free.fr/N7/JVC-N7-screen-2.jpg


Allez go go go faut rédiger un CR maintenant ... Twisted Evil



Publication programmée pour début septembre
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MessagePosté le: Mar 30 Juil 2019 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'Est un monstre dis-donc!
JVC fait toujours des machines au top... Shocked
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And did we tell you the name of the game, boy?
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 2019 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est même trop gros.
C'est un modèle qui a eu du mal a naître. JVC a souffert avec cette nouvelle gamme 4K Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 2019 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui leur a pose probleme ?
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 2019 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:
Qu'est ce qui leur a pose probleme ?


Des problème hardware que je n'ai pas trop suivi qui ont considérablement retardé la mise en PROD et même une fois sortie pas mal d'insatisfactions.

Certains client ont meme retourné leur modèle pour prendre à la place les X7900 qui se bradaient et dont le rapport qualité prix était mieux placé.

Le bon coté c'est qu'il est pourvu d'une prise USB et que le firmware évolue...surement pour correctifs et améliorations.
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 2019 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:

- limiter les pertes induite sur la conversion video du pre-ampli AV (l'ajout de l'OSD en incrustation implique nécessairement une transfo du signal)


Quid alors de l'OSD qu'un lecteur source incruste à son image ? Shocked
Tu deviens un brin parano ! Laughing
Ou trop perfectionniste Wink
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Salon HiFi: LG 50PK950- Oppo 205- B&W 804D2- Advance Acoustic (X-PREAMP + X-A160 + X-CD1000)- Cocktail Audio X40.
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MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2019 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la théorie ça dans la pratique je vais passer toutes mes sources sur le preampli puis en sortie attaquer le lumagen puis enfin avec le moshou aller jusqu'au projo...c'est clairement pas la liaison optimal ... mais pour moi la plus ergonomique Wink

... mais il me manque un câble HDMI pour aller du preampli au lumagen Evil or Very Mad Laughing
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MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2019 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le radiance Lumagen 2143 d'occasion est déballé et en parfait état apparant:









Me manque un câble HDMI pour le connecter, c'est balo Evil or Very Mad Embarassed
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MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2019 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lumagen en place:



Upscale 4K@60Hz possible.


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MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2019 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour en image sur mes premiers essais du Lumagen 2143.

Je tâtonne encore pour trouver les réglages mais voici un premier comparo avec et sans.
Le niveau de sharpness et denoise est sans doute encore un peu trop poussé mais le gain est visible. A l'image du MCable on compense la douceur de l'Eshift 4K par l'ajout de sharpness. Le Darbee a petite dose boost le contraste et le découpage des plans et le denoise peut être utile sur des vidéos médiocres.

Sur le X7500 (contrairement à des projos natif 4K comme le N7) il faut upscaler en UHD 3840px et non 4K 4096px sous peine d'avoir une image croppée.

Zoom sur un passage d’Allié



--> Source 1080p avec le MPC du X7500


--> Source 1080p avec le Lumagen en upscale UHD (MPC off)


--> Source 1080p avec le MPC du X7500


--> Source 1080p avec le Lumagen en upscale UHD (MPC off)



--> Source 1080p avec le MPC du X7500


--> Source 1080p avec le Lumagen en upscale UHD (MPC off)


Zoom sur un passage d'Alien

--> Source 1080p avec le MPC du X7500


--> Source 1080p avec le Lumagen en upscale UHD (MPC off)


Alors pour moi le MCable conserve le meilleur rapport QP du marché! Son algo de mise à l'échelle n'a clairement pas à rougir et son réglage de sharpness fixe est bien dosé.
Je vais le conserver pour le cas où et refaire même des comparos vs Lumagen Wink

Ce premier comparo avait pour but de constater que le Lumagen est bien capable de contrebalancer la "flou" induit par l'utilisation de l'Eshift du JVC. Comme ça on ne conserve que des avantages à upscaler en 4K sur un projo 1080p:
- Taux de remplissage
- Lisser des contours
- Absence de moirée sur toile microperf

Après il n'y a pas de miracle l'Eshift cause aussi des pertes (dérives de couleur, précision..) par rapport à une véritable matrice 4K

Le lumagen permet plus de réglages met prend plus de temps à régler forcément. Comme dit je n'ai pas encore fini et je vais me servir des mémoires prévu à cet effet. J'apprécie aussi le réglage indépendant par résolution entrante (1080p@24, 1080p@50, 1080p@60 etc...)
- Le Darbee doit être utilisé à petit dose (40/45 maxi) et a pour effet de détacher les plans en boostant le contraste sur les contours
- Le Denoise est efficace sur quelques vidéos bruités que j'ai pu tester mais faut que je test davantage la dégradation induite (typiquement sur les textures de peau etc..)
- Le sharpness avec ses 6 paramètres va aussi demander du temps à peaufiner mais déjà là ça me va
Et là contrairement au MCable j'ai l'upscale à 50Hz et 60Hz :bravo:

Dommage que je n'ai pas eu le temps de le tester sur le N7 ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot :mdr:
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MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2019 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant tout de même le rendu sur la dernière capture, on voit clairement l'apport et la différence de rendu ! Shocked Wink
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MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2019 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quoi sur l'extrait d'Alien Covenent j'avais poussé un peu haut le sharpness. +13 (horizontal, vertical et diagonal) pour cet extrait contre +10 (horizontal, vertical et diagonal) pour Allié.
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MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2019 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse calibration d'un JVC X7900

La semaine dernière j'étais passé chez Michel calibrer son JVC X7900 n'étant pas satisfait de mes derniers réglages notamment le niveau de détails dans les noirs. La courbe de gamma obtenue ne m'avait pas plus et cela se ressentait à l'image.

Du coup je triture cette courbe de gamma avec les outils à disposition dans le JVC (gamma Blanc, Rouge, Vert et Bleu). Malgré la multitudes de réglages j'avais toujours une courbe en S avec un rouge incontrôlable dans les faibles IRE qui laissait entrevoir une dominante. Le hic c'était que j'ai atteint les limites des réglages à disposition. Gamma à 2.6 sur le projo pour obtenir péniblement 2.15 et niveau sombre et lumineux du rouge aux taquet. Sans parler du classique défaut de rouge qui oblige à baisser considérablement le gain du Bleu et Vert ayant pour résultat de baisser la luminosité globale une fois calibré à 6500K.

Des lors j'ai convenu avec Michel que je repasserai avec la sonde Spider 5 pour effectuer un auto étalonnage avec le soft JVC propriétaire car de tout évidence son X7900 n'est pas dans les clous.

Je repasse donc hier avec le soft installé sur mon laptop de travail. ça fait trois version d'installés déjà:
- Software 9v1.20 pour mon X7500
- Software 10v1.00 pour le X7900
- Software 11v1.00 pour le N7

Ce logiciel est assez simple d'emploi puisque tout se fait automatiquement une fois la sonde et le projo identifiés sur le réseau (connection en RJ45 sur un switch)

Au préalable on positionne l'adresse IP souhaitée dans le menu du JVC (exemple: 192.168.1.xx)
On lance un ping sur cette adresse depuis le PC ou est installé le soft pour s'assurer que tout est en ordre...encore faut il brancher le cable RJ45 du projo n'est ce pas Michel Wink

On lance le soft d'autocal JVC et on rentre cette adresse IP dans la configuration, la distance et taille de l'écran ainsi que le numéro de série. On click sur le bouton check pour vérifier que le projo est accessible par le soft.



On lance ensuite l'auto cal en choisissant la sonde. Dans mon cas la spider 5 Pro. L'autre sonde compatible étant la Xrite Display Pro 2 dont le tarif est 10 fois plus élevé que la modeste Spider 5. Mais vous verrez plus bas que cette Spider s'en sort plutot bien.



Ensuite le soft nous indique ou placer la sonde en temps réel face au projecteur. Je la fait rentrer dans la cadre sur la partie droite pour m'assurer d'un meilleur résultat des mesures.



Voilà ce que cela donne dans la salle de Michel. La sonde est au deux tiers de la distance toile projo.



Le soft repère le mode que vous souhaitez auto calibrer. Naturel, HDR, ou même mémoire utilisateur comme le montre l'exemple ci-dessous.



Et après on laisse faire le soft qui envoi une série de mires. L'opération est assez longue. Plusieurs minutes
Une fois fait on peut lire le résultat de la courbe de gamma, température de couleur et gamut







Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton SAVE pour envoyer le résultat au projo.

Il faut renouveler l'opération pour toutes les mémoires utilisateur que l'on compte utiliser. Donc faire de même pour l'HDR pour auto étalonner la courbe de gamma et gamut correspondant.





Il ne reste plus qu'à contrôler le résultat en sortant la Xrite Display Pro 1 et ColorHCFR v3. Cette fois si sonde face à la toile pour réaliser la calibration en tenant compte de l'environnement. Le PC est relié en HDMI sur le scaler Lumagen au même titre que toutes les sources video de Michel. La calibration prendra donc en compte l'intégralité de la chaine et des réglages du Lumagen.



Je lance les premières mesure d'échelle de gris sur la mémoire "Naturel" avec tous les réglages à 0 et là Bingooooo!!! Un gamma quasi parfait sans besoin de retouche. Désormais le mode gamma "Normal" ou "2.2" donnent à la mesure un gamma de 2.22! :ohmg:

De plus il est parfaitement linéaire ainsi que les gamma par composantes qui se suivent quasi impeccablement.

La preuve en image

--> Le gamma de 2.15 difficilement obtenu avant auto étalonnage le weekend dernier



--> le gamma nouvellement obtenu



Avec un tel gamma on se doute que les niveaux RVB et la température seront plus facile à corriger désormais. Le niveau de rouge apres auto cal est comme toujours réhaussé. Il va donc falloir uniquement baisser le gain du rouge et vert pour obtenir une température de 6500K.
Sans autocal il faut baisser de façon drastique les niveau du Bleu et Vert ce qui se traduit aussi par une chute de luminosité.

--> Niveaux RVB obtenus avant autocal avec une dominante rouge visible à l'oeil dans les noirs impossible à compenser



--> Niveaux RVB obtenu après autocal et quelques retouche des gains et offset



Idem en quelques retouche on ajuste les saturations de chaque couleur pour obtenir un résultat suffisament correct



Cerise sur le gâteau l'auto-étalonnage a permis de gagner en luminosité en ayant considérablement augmenté le gain du Rouge. Nous sommes passé de 11.5Ftl à 12.4Ftl pour 4m de base d'image.

Conclusion: Comme se fut le cas chez moi avec le X7500 une fois de plus l'auto étalonnage par le soft JVC en amont d'une calibration manuelle s'est avéré bénéfique et dans le cas du X7900 de Michel je la qualifierai d'indispensable tellement ces réglages usines étaient dans les choux! JVC devrait livrer leur projo avec une spider 5 !

L'auto-étalonnage a donc permis de:
- Corriger le gamma (2.2 sur le projo donne 2.2 à la mesure)
- Corriger les gamma par composante (effet positif sur le réglage de la température)
- Corriger les bosses/creux sur les niveaux RVB
- Limiter la chute du rouge et gagner en luminosité après calibration

Petite remarque en passant si la courbe de gamma SDR a été corrigé de la sorte, je vous laisse imaginer le résultat bénéfique sur la courbe de gamma HDR Wink (testé cette semaine sur le N7 avec les copains qui sera reporté dans le prochain test HCFR)

Nous n'avons pas testé l'HDR ici sur le X7900 car toute la chaine HDMI de Michel est comme la mienne en 1.4 pour une utilisation exclusivement SDR 1080p avec upscale et postprocessing video réalisé par le Lumagen. Le projo manque de luminosité pour exploiter l'HDR sur nos bases respectives par contre je peux vous assurer que l'image en SDR est désormais de toute beauté. Apres calibration et traitement du lumagen on obtient l'illusion d'un projo 4K: Détachement de plan, contraste au top, des noirs profond, colorimétrie naturel et piqué afuté. J'adore! Une image cinema comme on l'aime. Profites bien Michel!!! :love: :bravo:
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MessagePosté le: Lun 23 Sep 2019 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le test HCFR du projecteur JVC DLA N7 est en ligne, projo que j'ai eu la chance de tester dans mon environnement:

--> https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-jvc-dla-n7-projecteur-4k/
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MessagePosté le: Mer 09 Oct 2019 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour de test du bloc ampli Yamaha P7000S en compagnie de MichelM samedi dernier matin.
Il s'agit d'un bloc prêté par Hulk90 que nous remercions pour ce partage.

Pour ce test Michel voulait s'assurer que ce "petit" Yam serait suffisant pour bouger les gamelles des sub JBL 3635 qu'il a commandé. ça tombien j'en ai deux d’où ce test in situ chez moi.

Etape 1 : Le petit dej Laughing :ko:



Etape 2 : La mise en place du bloc au dessus de mon Rotel RMB-1585. Ce yam respire la robustesse, matériel pro oblige.





Etape 3: Sa connectique est complète.
- Jack et XLR. Nous avons opté pour le XLR
- réglage au choix en mode passe bas et passe haut possible.



Etape 4: Réglage du gain en façade



Faute de temps nous n'avons pas fait de mesure micro avec REW. Nos réglages se sont fait à l'oreille. Mais déjà bien suffisant pour vérifier certains points:

- le réglage du gain permet d'aller plus loin en puissance que mon Rotel 5 canaux et de puissance moindre (200W par canal sous 8Ohms). Logique. Honnêtement ce n'est pas le jour et la nuit non plus. Il faudrait des écoutes plus longues pour discerner les subtilités de rendu. Mais avec ces 2h de test le ressenti sur ce Yam est très positif.

- le Yam ne fait pas de bruit! Pour un ampli pro c'est à noter! Même après 2h d'utilisation sur des extraits chargés les ventilos ne se sont pas déclenchés (tous comme ceux du Rotel ceci dit). Juste tiède au touché. Même à bon niveau sur des scènes chargé en LFE comme l'intro de Blade runner le voyant ne sont pas passé en rouge.

- Contrairement au Rotel je peux enfin exploiter les prises XLR. Je n'ai aucun bruit résiduel/parasite dans les HP ou même les pavillons de mes frontales. Le premier ampli qui passe chez moi que je peux enfin exploiter en XLR. :ko:

- Nous avons testé le Yam sur les 2 sub JBL 3635 dans un premier temps et sur les 2 frontales JBL 4673 en filtrage passif. Dans les deux cas il rempli son office. Il faut juste ajusté le réglage du gain en association avec le réglage des niveaux sur le preampli. Réaliser une scène frontales avec 3 Yam P7000S serait pertinent chez moi Embarassed

- Dans mon contexte (et celui de Michel également puisque nous avons le même pre-ampli Marantz AV8805 avec usage de l'Audyssey), le filtre passe bas du Yam permet de supprimer le léger souffle dans les canaux subwoofer induit par l'usage de l'Audyssey XT32. Donc là aussi bon point pour le Yam. Dommage qu'on ne puisse utiliser en simultané le filtre passe bas et passe haut du Yam. Le passe bas pour supprimer le souffle de l'Audyssey et le passe haut pour limiter la reproduction des très basses fréquences par les 3635 qui ne sont pas prévus pour

Bref voilà un ampli au rapport QP particulièrement bien placé. Il ne lui manque qu'une prise trigger 12v pour le piloter par le preampli.
Un test qui a permis à Michel de conforter son choix Wink
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