Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 15:59 Sujet du message: LAL 262 avril 2019 |
|
|
Couverture double-encore une fois,l autre est une couverture"vintage":Salomon et la reine de Saba que je n ai pas encore vu mais le test m a donné envie!plusieurs sujets intéressants notamment sur les steelbook ou le coût de fabrication des disques
Pour un prochain numéro j aimerais bien un "superwanted" ça fait longtemps ,peut-être que certains éditeurs lisent LAL!  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 16:37 Sujet du message: |
|
|
Une image plus grande, c'est possible ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 16:47 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Une image plus grande, c'est possible ? |
Tu n as que ça à dire?toujours le même à ce que je vois! je voulais être sympa pour montrer en avant-première la couverture et les sujets abordés dans le nouveau numéro
Je passais avant par casimages qui n existe plus et la je passe par zupimages mais il n y a pas d option pour réduire,si ça ne te conviens pas ,fais le toi-même!
J avais pris l habitude de le faire depuis plusieurs numéros mais ça n encourage pas à le faire!pas étonnant qu' il n y ait plus personne sur le forum!  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 16:54 Sujet du message: |
|
|
Didier31, au secours !!! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
lvri Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 18:25 Sujet du message: |
|
|
Hâte de le recevoir ! Par contre, pas de test des Animaux Fantastiques 2 ? Je trouve bizarre qu'il ne soit pas listé sur la couverture... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 18:36 Sujet du message: |
|
|
lvri a écrit: | Hâte de le recevoir ! Par contre, pas de test des Animaux Fantastiques 2 ? Je trouve bizarre qu'il ne soit pas listé sur la couverture... |
En effet pas de test,il est sorti le 25 mars l éditeur l a peut-être envoyé trop tard à la rédaction pour le tester à temps? |
|
|
 |
lvri Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mar 2019 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bizarre. C'est une grosse sortie Warner ... Peut-être reçu trop tard. Bon, je me ferais un test perso chez moi  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Mar 2019 08:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme d'habitude avec Warner pas de check disc en amont, et l'exemplaire définitif est arrivé trop tard pour ce bouclage.
Bien cordialement,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
stof Nombre de messages :

|
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 29 Mar 2019 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bjr
LAL 2 mois de suite! en avance avant la date de parution! chez mon marchand de journaux,que demander de plus?
En plus,il fait Soleil....  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Chess Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 146 Localisation: The Village
|
Posté le: Dim 31 Mar 2019 08:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est toujours une joie de repartir du kiosque avec LAL en mains. Comme chaque mois, je vais découvrir les sorties BluRay à venir et me tenir informé des nouveautés matérielles.
Mais cette fois-ci, c'est un article sur James Coburn qui m'a immédiatement happé. J'ai toujours adoré cet acteur sous-estimé. Merci d'avoir pensé à lui.
Je lis l'article une fois et me dis que je manque de concentration. Une seconde fois, non, c'est bien ce que je crains. Allez, une troisième fois, je dois forcément me tromper. Hélas non, c'est bien vrai! Passe encore d'ignorer que James Coburn a joué un second rôle, dans un des épisodes des incorruptibles, mais ne pas mentionner sa magistrale intéprétation d'un ancien de l'IRA exilé dans un Mexique en feu dans le sublime "Il était une fois la révolution" de Sergio Leone, chapeau! Vous avez loupé son plus beau premier rôle! Ca c'est du ratage en règle!
Bon, je vous aime bien quand même... _________________ Be seeing you! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2019 07:02 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas un ratage en règle comme vous pouvez le dire, simplement nous n'avons qu'une page pour retracer la vie d'un acteur dont la vie et la carrière sont très riches, il faut donc faire des choix.
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2019 07:03 Sujet du message: |
|
|
Mais, par souci d'exhaustivité, nous ferons un additif à ce sujet dans le prochain N°.
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Chess Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 146 Localisation: The Village
|
Posté le: Mar 02 Avr 2019 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je peux parfaitement comprendre que le format restreint de l'article impose des choix, mais comment ne pas sélectionner, en premier lieu, cette magistrale prestation dans ce film sublime réalisé par un réalisateur mythique?
Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avance pour l'additif à venir!
Bien à vous,
Chess _________________ Be seeing you! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Avr 2019 18:33 Sujet du message: |
|
|
Chess a écrit: | Je peux parfaitement comprendre que le format restreint de l'article impose des choix, mais comment ne pas sélectionner, en premier lieu, cette magistrale prestation dans ce film sublime réalisé par un réalisateur mythique?
Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avance pour l'additif à venir!
Bien à vous,
Chess |
Bien vu!Il était une fois la révolution parle plus que notre homme Flint ou Qu as tu fait à la guerre,papa?Il faut faire des choix certes mais ne pas citer l un des plus des connus au profit d oeuvres plus"obscures"est plutôt curieux! C est comme si pour un portrait sur Di Caprio on cite Rimbaud Verlaine et pas Titanic! |
|
|
 |
Stone Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Avr 2019 08:11 Sujet du message: |
|
|
"Il était une fois la Révolution" est effectivement le film qui a fait découvrir Coburn à beaucoup un large public. S'il y avait un choix à faire c'était bien de citer ce film-là !
Mais bon. |
|
|
 |
|