Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Fév 2014 17:18 Sujet du message: L' UltraViolet |
|
|
Bien !
C'est beau, intelligent, et pratique ... sur le Papier
Je viens de créer mon compte UltraViolet sur le sit : https://www.uvvu.com/fr/fr
Mais voilà : le site (en Béta) propose de vous inscrire, jusque là tout va bien. Puis , arrive le moment tant attendu : entrer son code que l'on a payé avec notre bonne galette bleue ... sauf que ou est-ce que ça se passe ?
J'accède à la rubrique AIDE , truffée de fautes d'orthographe, et de plus : ça n'aide absolument en rien ... juste de la paraphrase sur tout ce site qui devait nous promettre bien des choses : voir nos films sur ordi, tablettes, smartphone + le fait de pouvoir partager avec 5 autres personnes notre bibliothèque. (Cool sur le papier toujours)
sauf que : impossible de trouver la page ou entrer ce code !
HELP ! si vous avez réussi à faire quelques choses avec ces UV, et donc des solutions, je suis preneur
PS : Perso, ça m'énerve ... c'est bien connu, les UV sont mauvais pour la santé  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 07 Fév 2014 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
L'ultra violet c'est que du marketing d’éditeur si tu veux un film que tu as acheté, tu le DL sur le web...épicetou......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Fév 2014 17:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
L'ultra violet c'est que du marketing d’éditeur si tu veux un film que tu as acheté, tu le DL sur le web...épicetou......  |
En fait, je voulais partager ma petite collec avé la Famille , et en profiter quand je suis loin toute la semaine !
Et oui, je suis toujours optimiste le Vendredi soir : le retour à la maison fait toujours du bien
( sous entendu : un programme Home Cinématographique de choix en ces temps + ou - froid
Et, quant il daignera neiger, je sortirai mon 500D ... on fera un petit concours , on partagera en tout cas ) |
|
|
 |
kara
|
Posté le: Lun 10 Fév 2014 08:26 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien, après avoir saisi le code, il faut choisir le site depuis lequel tu veux récupérer ton film.
Ils proposent soir le site de Sony, soit Flixster. Sachant que Flixster n'est pas encore disponible en France, il ne reste que Sony...
Une fois redirigé, soit tu te connectes, soit tu crées ton compte, et voilà.
Les films seront dispo sur ce site là. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 11 Fév 2014 12:04 Sujet du message: |
|
|
honnêtement je cherche même pas à regarder ce que c'est que ce truc encore....ça change sans arret, c'est vraiment casse-bonbon à force _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Fév 2014 12:05 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | honnêtement je cherche même pas à regarder ce que c'est que ce truc encore....ça change sans arret, c'est vraiment casse-bonbon à force | Pareil pour moi, et certaines fiches ont finies à la poubelle.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 11 Fév 2014 12:07 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | fantomas2011 a écrit: | honnêtement je cherche même pas à regarder ce que c'est que ce truc encore....ça change sans arret, c'est vraiment casse-bonbon à force | Pareil pour moi, et certaines fiches ont finies à la poubelle.  |
moi, c'est toutes, pas certaines  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 16:32 Sujet du message: |
|
|
kara a écrit: | Si je me souviens bien, après avoir saisi le code, il faut choisir le site depuis lequel tu veux récupérer ton film.
Ils proposent soir le site de Sony, soit Flixster. Sachant que Flixster n'est pas encore disponible en France, il ne reste que Sony...
Une fois redirigé, soit tu te connectes, soit tu crées ton compte, et voilà.
Les films seront dispo sur ce site là. |
Merci Kara pour ton sage enseignement ça m'a bien aidé ... ça marche ... et je vais pouvoir partager avec la famille (ce qui était le but).
Encore merci  |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Fév 2014 17:22 Sujet du message: |
|
|
Flixster est dispo en France; je l'utilise et ça fonctionne très bien.
https://fr.flixster.com/ |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juin 2014 22:13 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
L'ultra violet c'est que du marketing d’éditeur si tu veux un film que tu as acheté, tu le DL sur le web...épicetou......  |
Petit HS
salut shreck,
donc si j'ai bien compris ta phrase, n'importe quel lecteur de BR peut lire des films Blu-ray Digital Ultraviolet c'est bien ça ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2014 04:28 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
Petit HS
salut shreck,
donc si j'ai bien compris ta phrase, n'importe quel lecteur de BR peut lire des films Blu-ray Digital Ultraviolet c'est bien ça ?  |
Non tu n'as pas compris ma phrase..... aussi _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 10:04 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
Petit HS
salut shreck,
Et lire le feuillet qui explique le schmil ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 11:02 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | tchapi a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
Petit HS
salut shreck,
Et lire le feuillet qui explique le schmil ?  |
Ouais ça aide à comprendre le Blick...... encore.....  _________________
 |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Juin 2014 21:25 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | tchapi a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
Petit HS
salut shreck,
Non tu n'as pas compris ma phrase..... aussi |
ok trêve de plaisanterie.......c'est quoi cette histoire d'ultra violet ? encore un truc pour nous empapaouter  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014 10:03 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | SHREK83 a écrit: | tchapi a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ah ben toi aussi t'es motivé en ce début de week-end......
Petit HS
salut shreck,
Non tu n'as pas compris ma phrase..... aussi |
ok trêve de plaisanterie.......c'est quoi cette histoire d'ultra violet ? encore un truc pour nous empapaouter  |
Trêve de plaisanterie : apprends à lire.
Pour la seconde fois : tout est indiqué sur le flyer à l'intérieur du boîtier (Copie numérique). |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014 11:52 Sujet du message: |
|
|
Attention, la crème solaire n'est pas fournie. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Juin 2014 14:48 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Attention, la crème solaire n'est pas fournie. | Ca dépend de quel indice ? C'est très important.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SebR_Tatn
|
Posté le: Lun 15 Déc 2014 11:13 Sujet du message: Perso, je l'utilise mais.... |
|
|
Perso, je l'utilisais mais je suis passé sur Windows Phone et j'ai un TV Panasonic 42ST60 et les applications ne sont pas disponibles. Et malheureusement, les accord sont tellement opaques que je ne parviens pas à obtenir de réponse de la part de Panasonic, Microsoft, Flixster et UVVU. Si quelqu'un a une info, je suis preneur. _________________ La seule limite de la technologie est celle de son inventeur. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2019 07:37 Sujet du message: |
|
|
Service lancé durant l'année 2011... s'éteindra cette année, plus exactement le 31 Juillet 2019 ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Fév 2019 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oui...voilà une bonne raison pour ne pas tout dématérialiser!
Penser à migrer/fusionner ses comptes avec les autres services qui marchent encore (jusqu'à quand?)
Je sais que pour les film WB et Sony => Flixter |
|
|
 |
|