Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Avr 2018 07:31 Sujet du message: Space Battleship [BD] |
|
|
Space Battleship Yamoto, SF de Takashi Yamazaki, 2010/J, BD B
Entre des personnages stéréotypés, des interprétations surjouées à la limite du ridicule, une surdose de pathétisme dans chaque scène et un scénario bidon, cette superproduction japonaise concentre tous les clichés du genre. Et pourtant, l’univers intergalactique mis en scène largement inspiré des BD d’Albator et les combats de vaisseaux spatiaux offrent un spectacle magnifique qu’on suit avec un certain plaisir.
3/5
Image au grain cinéma agréable, noirs sidéraux, images de l'univers renversantes de beauté.
Son très sage malheureusement sur la VF DTS, ca manque cruellement de relief... Dommage... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Avr 2018 15:57 Sujet du message: |
|
|
Pareil mais à un chouïa près, pour ma part l'interprétation des acteurs est horrible, le capitaine barbu qui reste stoïque quand tout pète dans tout les sens est limite comique, et le tout vraiment mais vraiment surjoué en un point que ça devient pénible.
L'image est belle mais pas dans la norme qualitative qui se fait aujourd'hui.
Et pour le son c'est vraiment pas une démo.
Donc vu une fois mais hors de question pour une deuxième !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2018 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, les personnages sont ridicules, même le héro Kodai.
Le film avait fait un malheur au Japon...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2018 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, un gros carton même, et c'est pour cela qu'il à été distribué à l'international, mais c'est pas la même culture que la notre.
Ça ma fais penser aux mangas, ou le méchant dit toujours qu'il est méchant et les gentils pareil, d'ailleurs le sketch des Inconnus avec Biouman le résume très bien.
Et dans l'univers des jeux vidéos c'est également pareil, ils ont des jeux complètement débile à nos yeux et chez eux ça cartonne. Mais bon, là je suis HS.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2018 22:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai du tenir 30 minutes devant celui-là...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2018 16:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'ai du tenir 30 minutes devant celui-là...  | Moi c'était mon cadeau d'anniversaire quand il est sortit, les boules, j'ai du dire qu'il était excellent parce que j'aimais les space opéra. Mais bon, depuis le disque na jamais été relu.
Par contre je te le fais à 50cts au cas ou.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2018 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je l'ai acheté intentionnellement, sur la foi de la chronique LAL d'ailleurs, si je me souviens bien!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2018 17:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah moi je l'ai acheté intentionnellement, sur la foi de la chronique LAL d'ailleurs, si je me souviens bien!  | Oui et si je me souviens bien il était très bien noté !
Depuis je fais gaffe sur le journaliste qui teste.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|