Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 21 Mar 2018 14:43 Sujet du message: Thor Ragnarok |
|
|
Salut à tous,
J'avais précommandé le steelbook de Thor Ragnarok et impossible de lire les disques 2D et 3D. la platine bug et je suis obligé de la débrancher pour sortir le disque.
Cet après-midi j'ai acheté un nouvel exemplaire (toujours un steelbook) et cette fois-ci le 3D fonctionne mais toujours pas le 2D.... En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des commentaires de clients amazon qui ont rencontré le même problème... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2018 09:36 Sujet du message: |
|
|
Quelle platine?? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 23 Mar 2018 13:53 Sujet du message: |
|
|
C'est une platine Sony BDP-S4100... Dans le doute j'ai fait une mise à jour mais ça n'a rien changé. Hier j'ai acheté un nouvel exemplaire dans un autre magasin et toujours le même bug. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|