Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Jan 2018 15:28 Sujet du message: |
|
|
Une petite prise de vue le matin du passage d'Eléanore... du vent et un temps gris. _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Jan 2018 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la campagne comme je l'aime. T'es dans quel coin exactement? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Jan 2018 07:53 Sujet du message: |
|
|
Dans le Puy de Dôme, quelques minutes au dessus de Clermont Ferrand. _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Jan 2018 18:56 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une belle région, nous y étions en vacances quand j'étais gosse, à cette époque mes parents cherchaient une baraque à retaper, ils étaient pas loin d'avoir trouvé à une 20aine de minute de Clermont et finalement les héritiers se sont pas entendus et la vente n'a pas eu lieu. Après continuation des recherches dans le Cantal et dans l'Aveyron, ils ont finalement trouvé dans un petit village perdu de l'Aveyron, dans l'Aubrac, avec des prairies, des vaches etc... le paradis. J'y ai passé mes étés un paquet d'années...
Tu as de la chance d'habiter dans le Massif Central toute l'année.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|