Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doug59
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 69 Localisation: Wervicq sud - LILLE
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2017 15:25 Sujet du message: |
|
|
En voilà un excellent film que j'ai pas vu depuis longtemps, ca me donne envie de le revoir!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2017 15:37 Sujet du message: |
|
|
Un des meilleurs du génial David Fincher, je suis curieux de la qualité audio/ vidéo.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2017 17:27 Sujet du message: |
|
|
Très beau visuel mais apparemment ce n est qu un repackaging de la 1ere édition avec une image moyenne sans bonus,le nouveau master est une exclusivité Criterion
Au niveau film pour moi son meilleur avec fight club ces derniers films sont soit banal (gone girl aurait pu etre réalisé par n importe quel tâcheron soit sans ambition ( l inutile remake de Millenium et world war z 2 -déjà que le 1er n était pas terrible ) |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2017 18:35 Sujet du message: |
|
|
Gone girl est génial, du pur Fincher, et Millenium n'est pas un remake mais une relecture hyper fidèle au roman, ce que l'adaptation danoise n'est pas.
Fincher réussit tout ce qu'il réalise, il a un sens de la narration que personne d'autre dans le polar US ne possède aujourd'hui. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Juin 2017 19:34 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Gone girl est génial, du pur Fincher, et Millenium n'est pas un remake mais une relecture hyper fidèle au roman, ce que l'adaptation danoise n'est pas.
Fincher réussit tout ce qu'il réalise, il a un sens de la narration que personne d'autre dans le polar US ne possède aujourd'hui. | Je ne peux être que d'accord avec toi. Fincher est un réalisateur génial ! _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Juin 2017 16:07 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous, peut-être Benjamin Button et The Social Network m'ont-ils moins plu... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|