Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiqueDB
|
Posté le: Mer 18 Nov 2015 16:12 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Dans les magasins Auchan, 50% du montant sont reversés sur la carte Auchan pour tout achat d'une série TV DVD ou Blu-ray...
Offre plutôt intéressante à condition que votre magasin soit bien fourni car le mien c'est un peu la misère, ils n'ont même la saison 2 de Arrow ou la saison 1 de Flash en blu-ray
Heureusement j'en ai profité pour la saison de 2 de The blacklist et la saison 5 de Walking dead...  |
tout coffret ou seulement sur une sélection ?  _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2015 06:47 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | stefan a écrit: | Dans les magasins Auchan, 50% du montant sont reversés sur la carte Auchan pour tout achat d'une série TV DVD ou Blu-ray...
Offre plutôt intéressante à condition que votre magasin soit bien fourni car le mien c'est un peu la misère, ils n'ont même la saison 2 de Arrow ou la saison 1 de Flash en blu-ray
Heureusement j'en ai profité pour la saison de 2 de The blacklist et la saison 5 de Walking dead...  |
tout coffret ou seulement sur une sélection ?  |
Non, toutes les séries disponibles en magasin, y compris des intégrales....  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 22 Jan 2016 15:46 Sujet du message: |
|
|
Sur fnac.com, pour l'achat de Pixels et Hotel Transylvanie 2 (les deux films en Steelbook 2D), 15€ sont immédiatement déduits, soit 20 les deux films...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Fév 2016 11:39 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Fév 2016 22:03 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
Entièrement d'accord avec toi...  |
Ca serait effectivement bien.  |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2016 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis à Noz et il y a l intégrale DVD de 24 ( sans live another day ) à 16,99 euro!
Aussi en blu ray fury ,amazing Spider-man et taxi driver steelbook à 5,99 euro ou Tintin de Spielberg en combo bluray+DVD à 3,99 euro ou encore American horror story saison 1 à 7,99 euro |
|
|
 |
MeltinGeek
|
Posté le: Lun 03 Oct 2016 07:32 Sujet du message: |
|
|
Les Goonies en Blu-ray pour 4.99€ via Amazon
Hostel en Blu-ray pour 6.01€ via Amazon
 |
|
|
 |
MeltinGeek
|
Posté le: Mar 04 Oct 2016 04:03 Sujet du message: |
|
|
Pour compléter sa collection King à moindre coût.
Dreamcatcher à 4.93€ via Amazon
 |
|
|
 |
MeltinGeek
|
|
|
 |
MeltinGeek
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 08:03 Sujet du message: |
|
|
Promo chez Amazon sur les coffrets DVD et Blu-ray 60% !!! http://www.amazon.fr |
|
|
 |
MeltinGeek
|
Posté le: Ven 25 Nov 2016 04:10 Sujet du message: |
|
|
Youpi à nouveau des coffrets DVD ou Blu-ray avec des réductions allant jusqu'à -60% chez l'Amazone http://www.amazon.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Nov 2016 14:59 Sujet du message: |
|
|
MeltinGeek a écrit: | Youpi à nouveau des coffrets DVD ou Blu-ray avec des réductions allant jusqu'à -60% chez l'Amazone http://www.amazon.fr |
En effet, de très belles offres.. J'ai craqué pour l’intégrale X-Files à 60€... Quand je pense qu'à l'époque, une saison DVD coûtait près de 90€...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Dim 27 Nov 2016 12:50 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | MeltinGeek a écrit: | Youpi à nouveau des coffrets DVD ou Blu-ray avec des réductions allant jusqu'à -60% chez l'Amazone http://www.amazon.fr |
En effet, de très belles offres.. J'ai craqué pour l’intégrale X-Files à 60€... Quand je pense qu'à l'époque, une saison DVD coûtait près de 90€...  |
Le coffret "Batman -la série animée" (4 saisons) est à 35 euros... lors de sa sortie, il était à 160 euros, ce qui faisait bondir les fans ! _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
pat_06

|
Posté le: Mer 30 Nov 2016 01:40 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | stefan a écrit: | MeltinGeek a écrit: | Youpi à nouveau des coffrets DVD ou Blu-ray avec des réductions allant jusqu'à -60% chez l'Amazone http://www.amazon.fr |
En effet, de très belles offres.. J'ai craqué pour l’intégrale X-Files à 60€... Quand je pense qu'à l'époque, une saison DVD coûtait près de 90€...  |
Le coffret "Batman -la série animée" (4 saisons) est à 35 euros... lors de sa sortie, il était à 160 euros, ce qui faisait bondir les fans ! |
J'ai failli craquer pour X Files aussi. Je verrai bien l'année prochaine. |
|
|
 |
|