Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2016 17:38 Sujet du message: |
|
|
En effet, je parlais bien de la presse qui descend les films lors de leur sortie en salles, juste pour le plaisir et parce qu'elle a un quota de critiques négatives à pondre, mais je n'insultais pas les cinéphiles, d'autant plus que ce n'est pas du tout mon genre, et encore moins ici, j'insultais juste ces incultes de la presse qui n'arrive pas à nos chevilles au niveau des connaissances en la matière.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Dernière édition par Lorenzo007 le Mer 03 Aoû 2016 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2016 17:39 Sujet du message: |
|
|
Donc pas de problèmes !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 05:36 Sujet du message: |
|
|
Moi, quand je vais pondre exprès mon CR, ma critique sera dédiée à Hans...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 05:55 Sujet du message: |
|
|
J'en prends note.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 18:39 Sujet du message: |
|
|
En réponse de : Bien que le film confirme que l'univers cinématographique DC enterre celui de Marvel par sa noirceur assumée et son refus de basculer dans la gaminerie la plus totale, il fallait bien qu'un ratage arrive.
désolé mais pour le moment, en dehors des Batman de Nolan, DC n'est pas encore à la hauteur des Marvel même si les films de ceux-ci sont inégaux de par leur qualité...
DC, c'est "à la va vite" pour rattraper le temps perdu et faire justement comme les Marvel, sauf qu'eux ont mis des années pour asseoir leur héros, DC non...
BvS, bon film mais largement en dessous de ce qu'il aurait pu être ( ayant lu le comics), Man of Steel était mieux à la limite.
DC s'en sort bien avec les séries qui pour moi sont supérieures aux films ( un comble ), comme Flash ou Arrow et Gotham...
on verra avec celui-là et "La ligue de Justice" qui semble mal barrée elle aussi pour crever le plafond vu la B.A.
Bref, y a encore du boulot
PS: la meilleure interprétation du joker reste Heath Ledger je trouve  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2016 09:56 Sujet du message: |
|
|
comme souvent dans les comics,la couverture est plus belle que l'interieur...combien aussi de bonnes histoires dans un comics(en France,j'entends) ?
genre une ,voire deux bonnes...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2016 06:22 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | comme souvent dans les comics,la couverture est plus belle que l'interieur...combien aussi de bonnes histoires dans un comics(en France,j'entends) ?
genre une ,voire deux bonnes...  |
Ben en ce moment, les films sur les Avengers, X-men et DC sont basés sur des Crossovers de très bonne qualité et les plus vendus au monde, bref les plus connus, avec des histoires solides...
Le soucis, ils sont mal retransmis en films ( comme pour n'importe quelle BD, jeux vidéo ou roman de toute façon), ils sont tous charcutés dans leurs histoires respectives donc forçément la qualité du scénario en pati à chaque fois...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2016 06:46 Sujet du message: |
|
|
Le film a engrangé dans les cinémas Nord Américain un score de vente de 20,5 millions de dollars pour un Jeudi au mois d'Août, battant du coup le précédent record détenu par... "Guardian of the Galaxy" qui avait engrangé 11,2 millions de dollars !
Le film partirait pour exploser le 100 millions de dollars d'exploitation pour une fin de week end...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|