Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 15:46 Sujet du message: Les 8 S.alopards ( BD, DVD ) |
|
|
Voilà le 8ème film du grand Quentin Tarantino.
Avec pour les rôles principaux, Kurt Russel, Samuel L Jackson, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Channing Tatum pour les plus connus.
Musique de Ennio Morricone.
Un chasseur de primes amène sa prisonnière à la ville de Red Rock, en même temps un blizzard se fait de plus en plus violent, il se retrouve enfermé dans une auberge avec d'autres individus qui ne sont pas tous des anges...
Une bonne surprise pour ma part ! c'est le film du réalisateur qui se rapproche le plus de sa première oeuvre, c'est à dire Reservoir Dog.
Un huis-clos avec des dialogues bien savoureux et une bonne dose de violence, on reconnais de suite la griffe du réalisateur.
Techniquement c'est du sans reproche ! L'image au format 2.76 offre une netteté et des couleurs de référence de toutes beauté !
Le son n'est pas en reste avec une VF ( pas testé la VO ) en DTS HD MA 5.1 fine et agressive, avec de bons surround et de belles basses.
Donc très bon blu-ray dans la norme de ce qui se fait de mieux aujourd'hui, rien à dire.
A posséder pour les amateurs du réalisateurs ou du genre western.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai 2016 15:49 Sujet du message: |
|
|
Fait chier la censure du forum !! Pas moyen de mettre le titre correctement.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juin 2016 15:10 Sujet du message: |
|
|
Vu le bonus "Samuel L Jackson présente le fabuleux Super Panavision 70mm" !
Et c'est tout simplement génial, c'est ce que j'ai toujours pensé sur ce format, c'est à dire qu"il est le format cinéma le plus large qui existe, puis avec il ne peut y avoir qu'une photographie magnifique ! C'est mon point de vue.
Pour ma part le format Imax est à chier par rapport à celui-ci, car tout en hauteur, et la nature de notre vision est toujours axée en largeur et pas en hauteur, comme tout nos congénères mammifères d'ailleurs.
Mon souhait ?? Qu'il y ait plus de films dans ce format bien entendu !!
50 ans après, Tarantino la fait ! Qui d'autre en aura le courage ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|