Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2016 15:42 Sujet du message: |
|
|
bon,bah,on dirait que tt le monde a son LAL!
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
lvri Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Mai 2016 17:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Avec le temps, vous allez vous habituer à ces retards, il n'y a rien d'autre à faire malheureusement! Finalement, lire le mag avec une semaine de décalage n'a pas beaucoup d'importance (c'est mon lot mensuel depuis des années, envoi à l'étranger oblige).  |
En soit, ce n'est pas important c'est vrai. Mais lorsque tu vois le mag te faire de l'oeil dans les librairies ou grandes surfaces, c'est un peu rageant
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mai 2016 06:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, je comprends ca. Ca n'est évidemment pas mon cas.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 12:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens, petit message à la rédac.
Je suis dernièrement tombé tout à fait par hasard sur ces deux bouquins (je les ai eu a "tester" en fait) :
- Les 200 films à voir avant d'être presque grand - De 3 à 8 ans
- Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
J'ai des enfants de cet âge, et parfois je cherche des idées... C'est pile poil ce que je cherchais.
De très bons bouquins, très bien faits, parfois discutables dans les choix, mais je pense qu'ils ont leur place pour un petit article dans LAL. Il y a même des films que je ne connaissais pas. On doit être plusieurs parents dans ce cas
D'ailleurs, vous cherchez des idées de nouvelles rubrique. Une sur les bouquins du cinéma peut-être une idée... Peu de médias en parlent... (a ma connaissance).  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo, ca c'est une bonne idée, merci pour le tuyau!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1122 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 21 Mai 2016 11:29 Sujet du message: |
|
|
je sens qu'avec les mouvements de Révoltes actuels,l'arrivée du prochain numéro va etre tres ROCK'N'ROLL!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|