Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 09:48 Sujet du message: THE DARK KNIGHT TRILOGY - Special Edition [BD] |
|
|
Bonjour à tous,
Le 5 juillet prochain sort aux Etats-Unis The Dark Knight Trilogy - Special Edition, avec six Blu-Ray incluant le disque qui était exclusif au gros coffret limité avec les voiturettes.
Cette édition m'intéresse beaucoup, surtout à l'heure où Warner a décidé de suivre l'exemple de Marvel et de produire des mauvais films avec l'univers DC et notamment Batman.
Sait-on s'il est prévu que ce nouveau coffret sorte en France ? J'hésite à passer par l'import à cause des versions québécoises.
Merci d'avance pour votre aide.
 _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 11:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Twin !
Pour le moment, rien du tout d'annoncé, mais il se pourrait fortement que Warner Home Vidéo sorte la même édition par chez nous, afin de préparer le terrain pour la future sortie de "'Batman Vs Superman"...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 12:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Salut Twin !
Pour le moment, rien du tout d'annoncé, mais il se pourrait fortement que Warner Home Vidéo sorte la même édition par chez nous, afin de préparer le terrain pour la future sortie de "'Batman Vs Superman"...
 |
Salut Yannh, ça fait un bail
Ça me semble probable aussi. J'ai pré-commandé le coffret US dans le doute, mais si jamais ça sort en France, j'annulerai pour prendre l'édition de notre territoire.
Tu as vu Batman V Superman ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 15:05 Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore vu, et ça ne sera pas avant sa sortie en vidéo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 06 Juin 2016 18:15 Sujet du message: |
|
|
Le vrai et unique Batman, superbe coffret et trilogie incroyable. Un chef d'oeuvre.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|