Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2016 15:45 Sujet du message: |
|
|
N°1 au Japon ! Du coup la PS4 passe en tête des ventes.
Par contre même pas besoin de se poser la question pour l'Europe et les US, Il explose toute les ventes.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 11:15 Sujet du message: |
|
|
Le doubleur Nolan North a vendu à moitié la mèche, alors que Naughty Dog voudrait que celui-ci soit le dernier, lors d'un échange avec Sony, selon combien il ramène en $$$, Sony voudrait en faire encore un autre... mais avec un autre studio par contre !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Mai 2016 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bah il va rapporter un max, ça c'est sûr, donc il y aura une suite comme tu le précise, et j'en suis le premier heureux.
Par contre vu le travail de titan accomplit par Naughty Dog, j'ai bien peur qu'un autre studio ne lui arrive pas à la cheville.
Seul l'avenir nous le dira !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 14:22 Sujet du message: |
|
|
Fini ! Et j'avoue que c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué, là-dessus rien à dire, chaque chapitre est une claque visuelle et ça va crescendo !
Mention spéciale à la cité perdu des pirates en pleine île tropicale, avec ses ruines ou la végétation à pris le dessus, c'est d'une beauté à couper le souffle !
Puis de l'action, il y en a un max !! et la course-poursuite vu en démo à l'E3 est un pur moment d'anthologie, un truc de malade ! on se croirais dans un film de Michael Bay !
Bref des énigmes bien tordues, de l'action, du dépaysement total et du fun !
Le meilleur Uncharted et le meilleur jeu d'aventure tout simplement. Si lil y a un nouveau je prends les yeux fermés !
Chef-d'oeuvre !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2016 06:28 Sujet du message: |
|
|
Naughty Dog et Sony viennent de communiquer les chiffres, et ils explosent le record de vente avec 2,7 millions de copies vendus dans le monde en une semaine !
A noter que pour une première fois, il est enfin comptabilisé les chiffres de vente des copies digitales en plus de celle physique, ou il n'y avait que ces dernières de prises en compte jusqu'à maintenant !
Le marché "Digital" prenant de l'ampleur, c'était logique...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2016 09:04 Sujet du message: |
|
|
Succès amplement mérité !
Maintenant j'attends le DLC solo, mais il n'y a aucune date de précisée. J'imagine peut être pour la rentrée.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2016 11:43 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est à 39.99€ sur le PSN !
Et j'attends toujours ce satané DLC !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2016 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ça vaut le coup de mettre 100€ de plus pour 4 étincelles et 4 poils sur le bras en plus.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 04 Oct 2016 20:14 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est tout simplement magnifique. Par contre un peu trop de cinematiques (comme c'était le cas dans "the last of Us"). _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2016 08:35 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a pas mal de cinématiques, surtout jusqu'à la moitié du jeu, après elles sont moins nombreuses.
Ça pour être magnifiques, je pense que je l'ai déjà assez dis ! Et ça va crescendo !
Tu en est ou ? _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 05 Oct 2016 09:03 Sujet du message: |
|
|
J'arrive en écosse. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2016 09:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, t'es toujours pas au milieu du jeu, le plus beau reste à venir.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2021 12:33 Sujet du message: |
|
|
Le jeu sortira sur PC... un premier pas du studio Naughty Dog sur la plate-forme PC avec ce titre qui ne sera plus une exclusivité dédiée à la plate-forme PlayStation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2021 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il a 5 ans quand même, donc bien rentable sur PS4.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mai 2021 03:58 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Il a 5 ans quand même, donc bien rentable sur PS4.  | J'espère bien au bout de 5 ans !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|